XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 voila alors moi je trouve que c pas tres pratiques le fait d'avoir fait une rubrique cg et cm je m'explique : voila moi quand je surf sur pc inpact souvent je n'ai que 10 minute à y consacré donc je ne peut pas allé das toute les rubriques, donc quand dans hardware il avait les cg et cm je les voyais en mem temps que le reste et je pôuvais y repondre... la je loupe un grand nombre de topic ou j'aurais pus allé pour aidé ! Mais il est vrai que cela cible mieux le probleme .... j'ouvre le debat ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'avais la même reflexion que toi ... mais il y a un truc qui s'appelle mon assistant et une rubrique : depuis votre dernière visite ..... et voila tout les derniers sujets qui ont été abordées .... dans tous les domaines elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Oui mais tu en loupais aussi des topics peut être Xelor non ? La c'est super ciblé c'est vrai, mais j'ai fait ça dans l'optique que le forum va vite évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'avais la même reflexion que toi ...mais il y a un truc qui s'appelle mon assistant et une rubrique : depuis votre dernière visite ..... et voila tout les derniers sujets qui ont été abordées .... dans tous les domaines elle est pas belle la vie bas je ne sais pas si cette option est beaucoup utilisé ! bas on verra ça doit etre une question d'habitude mais bon moi ça me gene (c'est aussi une question d'habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ça me gène un peu aussi , mais bon il y a peut être un forum général regroupant tout le hard ,??? comme sur hardaware.fr pour ne pas les citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Vé demander à Tristan, dans les sujets du jour, de pouvoir choisir par section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ou comme sur dslvalley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oui faire une partie harware avec des sous partie .... enfin je sais pas mais j'ai l'impression de passé a coté de plein de truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est vrai, j'aime bien quand on détail bien... :clinoeil: ça permet de mieux cibler les rubriques dans lesquelles ont peut aider le plus... et flatter un peu son égo :8 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est vrai, j'aime bien quand on détail bien... :clinoeil: ça permet de mieux cibler les rubriques dans lesquelles ont peut aider le plus... et flatter un peu son égo :8 :cnul: en faite donc des sous rubriques dans la rubriques hardware et pas et pas directement dans le forum ... la ouais c class ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.