kazuya25 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Hum...moi si j'étais toi j'attendrais un peu pour changer de bordel, les peryn arrive debut 2008 ou en fin d'année, et les K10 aussi attend un peu avant de changer. Et je pense que ca depend de ton budget. Sinon moi j'ai essayé de faire marcher 2 ecran a la fois et j'arrive pas sur ma 2900xt, juste histoire de mettre un film pr la seurette et un pti jeu pr moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je te déconseille le SLI! Prends une Ultra, ou une GTX.(une GTX suffit pour les jeux actuel) (J'étais en SLI, je suis passé en normal avec une ULTRA! Ca chauffé de trop!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'ai changer mon matos au moi de décembre dernier et je voudrais pas tout rechanger avant 1ans mini donc au mieux je change de carte graphique et de processeur et donc ma question a présent est , est ce que j'ai besoin de réinstaller completement mon os si je change que le processeur par exemple , et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Si c'est juste le CPU que tu change : non Si c'est la Carte graphique : réinstalle le pilote, si c'est pas de la même marque (AMD/nVidia) ça peut être un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 oki, merci bien les prochain pross donparle kazuya25, ils seront sur une socket differente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 les peryn devrait être sur LGA775 si je ne me trompe pas mais après quels chipset seront compatible ça on sait pas encore trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah on sait déjà que le P35 et X38 seront compatibles nativement avec peryn... le 680i aussi de manière officieuse... sinon 965, 975x et compagnie ca on sait de toute facon que ca sera pas compatible EDIT : Je retire ce que j'ai dis... les 965 et 975 sont compatibles... c'est le PVR (étage d'alimentation de la carte mère) qui fait la compatibilité peryn ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 si je regarde cette article http://www.pcinpact.com/actu/news/37694-Xe...-Tarif-Quad.htm les futur processeur m'on lair bien plus avantageux et sachant que ma carte devrais être compatible, je ne ferais pas mieux de patienté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut, hier asus a publié la liste des CM compatibles Peryn ici => http://event.asus.com/mb/45nm/ et ta CM est dans la liste donc si tu est en BIOS 0705 tu sera compatible. Attend donc pour changer de pross ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.