Posted November 25, 200321 yr salut comment connaiitre la vitesse de c'est ventirad sur un tour appeler xaser v1000a merci
November 25, 200321 yr Euh, tu branches ton ventilo sur une prise ventilo libre de ta carte mere, et tu lis la vitesse dans le BIOS...??
November 25, 200321 yr Author oui c'est vrai mais on peut peut etre m'aider j'ai acheter la xaser v1000a et je ne sui pas sur que tout les ventillots tourne correctement a fond et a quoi sert les indicateur de temp car le premiere reste a 60degree
November 28, 200321 yr salutta branche la sonde ou toi Hein kesse tu dis?? Sinon, bin si c'est branché sur une prise molex et bien t'est fait mon gars.
November 30, 200321 yr oui c'est vrai mais on peut peut etre m'aider j'ai acheter la xaser v1000a et je ne sui pas sur que tout les ventillots tourne correctement a fond et a quoi sert les indicateur de temp car le premiere reste a 60degree 60 degrés, c'est la température maxi, au dela, tu va entendre de ton xaser faire des bip bip
November 30, 200321 yr salut comment connaiitre la vitesse de c'est ventirad sur un tour appeler xaser v1000a merci si tu sais jouer du fer à souder, tu peux toujours regarder s'il y a un "connecteur" inutilisé, entre le + et le -, sur le pcb du ventilo et refaire tes branchements sur une prise compatible avec ta carte mère. si t'es pas à l'aise avec un fer à souder, ou que tu n'en a pas, oublie cette solution.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.