Posté(e) le 25 novembre 200321 a salut comment connaiitre la vitesse de c'est ventirad sur un tour appeler xaser v1000a merci
Posté(e) le 25 novembre 200321 a Euh, tu branches ton ventilo sur une prise ventilo libre de ta carte mere, et tu lis la vitesse dans le BIOS...??
Posté(e) le 25 novembre 200321 a Auteur oui c'est vrai mais on peut peut etre m'aider j'ai acheter la xaser v1000a et je ne sui pas sur que tout les ventillots tourne correctement a fond et a quoi sert les indicateur de temp car le premiere reste a 60degree
Posté(e) le 28 novembre 200321 a salutta branche la sonde ou toi Hein kesse tu dis?? Sinon, bin si c'est branché sur une prise molex et bien t'est fait mon gars.
Posté(e) le 30 novembre 200321 a oui c'est vrai mais on peut peut etre m'aider j'ai acheter la xaser v1000a et je ne sui pas sur que tout les ventillots tourne correctement a fond et a quoi sert les indicateur de temp car le premiere reste a 60degree 60 degrés, c'est la température maxi, au dela, tu va entendre de ton xaser faire des bip bip
Posté(e) le 30 novembre 200321 a salut comment connaiitre la vitesse de c'est ventirad sur un tour appeler xaser v1000a merci si tu sais jouer du fer à souder, tu peux toujours regarder s'il y a un "connecteur" inutilisé, entre le + et le -, sur le pcb du ventilo et refaire tes branchements sur une prise compatible avec ta carte mère. si t'es pas à l'aise avec un fer à souder, ou que tu n'en a pas, oublie cette solution.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.