Aller au contenu

ventilateurs

Featured Replies

Posté(e)

Euh, tu branches ton ventilo sur une prise ventilo libre de ta carte mere, et tu lis la vitesse dans le BIOS...??

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est vrai mais on peut peut etre m'aider j'ai acheter la xaser v1000a et je ne sui pas sur que tout les ventillots tourne correctement a fond et a quoi sert les indicateur de temp car le premiere reste a 60degree :roll:

Posté(e)
salut

ta branche la sonde ou toi

Hein kesse tu dis?? :|

Sinon, bin si c'est branché sur une prise molex et bien t'est fait mon gars. :mdr:

Posté(e)
oui c'est vrai mais on peut peut etre m'aider j'ai acheter la xaser v1000a et je ne sui pas sur que tout les ventillots tourne correctement a fond et a quoi sert les indicateur de temp car le premiere reste a 60degree :iloveyou:

60 degrés, c'est la température maxi, au dela, tu va entendre de ton xaser faire des bip bip :D

Posté(e)
salut comment connaiitre la vitesse de c'est ventirad sur un tour appeler xaser v1000a merci :iloveyou:

si tu sais jouer du fer à souder, tu peux toujours regarder s'il y a un "connecteur" inutilisé, entre le + et le -, sur le pcb du ventilo et refaire tes branchements sur une prise compatible avec ta carte mère.

si t'es pas à l'aise avec un fer à souder, ou que tu n'en a pas, oublie cette solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.