burnaway57 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Salut à tous, Je voudrais savoir s'il la carte mère P5B Deluxe supporte le SLI et dans quelles conditions. Car je suis tenté d'acheter une deuxieme 8800 GTS. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmanlee Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 je crois qu'elle ne suporte pas le sli mais le crossfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 en effet, pas de sli car il faut obligatoirement un Chipset Nvidia Sli pour pouvoir fiare un sli mais de toute façon ça ne sert pas a grand chose le SLi Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 +1 meme a rien ....tu achétes une bonne CG digne de se som , et ca va le faire sans probleme.car pour le prix de 2 cartes performentes tu auras une carte tip top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Officiellement elle ne le supporte pas même si faire du SLI sur un chipset I965 est possible avec des drivers hackés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Avec des perfs toujours aussi mauvaise :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Avec des perfs toujours aussi mauvaise :/ Ah ça c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.