pompiermimi2309 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour à vous tous, je ne sais pas si vous aurais la réponse mais après une longue recherche sur google je n'ai toujours pas trouvé. Voilà mon problème : Avec cette configuration Intel core 2 CPU 1.66 Ghz 1 Go de ram CG graphique : Intel GM 945 Le probleme est que sous counter-strike 1.6 qui pourtant ne demande pas tellement de ressources je pense, en ayant une config pour obtenir 100 de fps, le fps chute a 45, 50 ou 60 fps alors qu'au départ j'ai 100 de fps, donc est ce que vous auriez une solution ou un logiciel ou quelque chose d'autre. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut pompier et bienvenue sur INpact, tu trouveras une aide dans le topic dédié, regardes dans le bandeau pour avoir le lien du topic Bon courage lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_93094.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est la central CS:Source ça Cox Pas CS 1.6. Je doute que les réponses soient les mêmes pour les deux jeux même si elles vont se rapprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oups, ok, bon c'est le signe de l'appel de l'oreiller çà ^^ Je réouvre donc lol sorry mimi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Vérifie que les drivers chipset sont bien installé. Surtout pour l'IGP. Vérifie aussi que ton pc est clean en faisant un bon scan (antivirus, antispy etc...) Après, pour les perf, ca reste un IGP, c'est a dire que tu n'a pas de carte graphique a proprement parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompiermimi2309 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 En tout cas merci de vos réponses, donc j'ai bien fait la mise à jour de tout les drivers, mais sinon est-ce qu'il est possible d'entrer une commande bloquant le mémoire de la carte graphique à 128 mo car dans les paramètres systèmes et autres il est indiqué que la carte graphique Intel Gm 945 a une mémoire maximum de 128 mo.Donc comme c'est en mémoire partagé je suis en train de me demander si on peux bloquer la mémoire comme on le veux suivant ce que l'on fait, donc la par exemple pour jouer la bloquer à 128. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Y'a l'AGP parture size qui est réglable dans le bios pour les cartes graphiques AGP. il y a quelques chose de similaire pour l'IGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompiermimi2309 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci je test ca demain je n'ai pas le pc sous la main ok merci je test ca demain je n'ai pas le pc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.