Aller au contenu

[CG] 8800 gts 640 mo :)


G33K

Messages recommandés

Bonjour alors voila mon mini probleme du mois ^^ J'aimerai acheter une 8800 gts 640 mo mais j'ésite entre plusieur marque :( les marques sont les suivante :

Sparkle

Leadtek

MSI

BFG

Zotac

Club 3d

Asus

xfx

Je dit toute ces marque car moi je m'en sort pas ^^ yen na qui son Oc d'autre pas je suit perdu lol c'est pour sa que fait appel au forum pour bien me conseiler pour avoir la meilleur :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes avis pour tout ce qui est les 8800 GTS, GTX et Ultra

Très bonnes cartes :

BFG

Evga

Leadtek

Gainward

A eviter comme la peste :

ASUS

MSI

Gigabyte

Pourquoi les éviter comme la peste ? car quand on paye une carte aussi cher on a envie que le SAV soit réactif... et pas devoir attendre 3 ou 4 mois les SAV d'asus et compagnie... et ca m'attriste un peu car asus, msi et gigabyte font du super matos mais se foutent de la gueule du client dés que la carte part en SAV

Après faut voir aussi que certains magasins font directement un échange sur place au lieu de l'envoyer chez le fabricant... mais 80% des magasins le font pas et vous devez attendre que la carte parte chez le fabriquant et revienne...

Au moins BFG, Evga ou Gainward la carte reviens en une semaine ou 2 même pas...

Après niveau bundle bien sur... avec les 3 marques que je viens de citer il est minimal (carte, cables, cd et c'est tout) alors que dans les asus ou autre on a des jeux et autres goodies

Pour les autres marques je ne les connais pas donc je me prononce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi si ma question semble bête mais c'est comme ça ^^ :

Les cartes " pré O/C " elles ont des meilleures perfs qu'une carte normale O/C à la même fréquence ? Enfin je vois pa sl'intéret d'acheter une carte préOC si il suffit juste de prendre une carte normale et de monter les fréquences. J'ai besoin d'aide :p ^^

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFG ( pour la garantie, 5 ans) et xfx et leadteck

Bin oui maxi-jac, en fait tu paie ce que tu peux faire toi même ^^

Moi j'ai d'ailleurs opté pour une oc2, car pas de diff de prix à l'achat

et ainsi j'avais pas à l'o/c moi même car pas envie, tout simplement.

Maintenant un carte o/c d'origine aura pas forcement la meme fréquence qu'une o/c maison puisque c'est toujours la roulette l'o/c ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...