G33K Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour alors voila mon mini probleme du mois ^^ J'aimerai acheter une 8800 gts 640 mo mais j'ésite entre plusieur marque :( les marques sont les suivante : Sparkle Leadtek MSI BFG Zotac Club 3d Asus xfx Je dit toute ces marque car moi je m'en sort pas ^^ yen na qui son Oc d'autre pas je suit perdu lol c'est pour sa que fait appel au forum pour bien me conseiler pour avoir la meilleur :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut ! Ba moi je conseille Leadtek pour son capot et son prix , après toute les marque se valent a peu près, les principales différence se trouvant au niveau du bundle (si tu veux des jeux par exemple), de la garantie, et du prix. Il faut que tu vois tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci a toi nico986 cklrque ya une difference de prix ^^ et niveau frequence la diference entre les carte Oc et les normal on la voit reelement ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 En général les modèle pré o/c tu gagne 1% à 10% de perfs, pour le prix ça vaut rarement le coup. Sinon +1 pour la Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis en train de penser, faudrait trover des Feedback sur les cartes de Zotac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je déplace dans la section Carte Graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mes avis pour tout ce qui est les 8800 GTS, GTX et Ultra Très bonnes cartes : BFG Evga Leadtek Gainward A eviter comme la peste : ASUS MSI Gigabyte Pourquoi les éviter comme la peste ? car quand on paye une carte aussi cher on a envie que le SAV soit réactif... et pas devoir attendre 3 ou 4 mois les SAV d'asus et compagnie... et ca m'attriste un peu car asus, msi et gigabyte font du super matos mais se foutent de la gueule du client dés que la carte part en SAV Après faut voir aussi que certains magasins font directement un échange sur place au lieu de l'envoyer chez le fabricant... mais 80% des magasins le font pas et vous devez attendre que la carte parte chez le fabriquant et revienne... Au moins BFG, Evga ou Gainward la carte reviens en une semaine ou 2 même pas... Après niveau bundle bien sur... avec les 3 marques que je viens de citer il est minimal (carte, cables, cd et c'est tout) alors que dans les asus ou autre on a des jeux et autres goodies Pour les autres marques je ne les connais pas donc je me prononce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Okii Merci a tous pour votre aide :) Je pense que ke vai donc opter pour le model Leadtek :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 choix raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pardonnez moi si ma question semble bête mais c'est comme ça ^^ : Les cartes " pré O/C " elles ont des meilleures perfs qu'une carte normale O/C à la même fréquence ? Enfin je vois pa sl'intéret d'acheter une carte préOC si il suffit juste de prendre une carte normale et de monter les fréquences. J'ai besoin d'aide ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 BFG ( pour la garantie, 5 ans) et xfx et leadteck Bin oui maxi-jac, en fait tu paie ce que tu peux faire toi même ^^ Moi j'ai d'ailleurs opté pour une oc2, car pas de diff de prix à l'achat et ainsi j'avais pas à l'o/c moi même car pas envie, tout simplement. Maintenant un carte o/c d'origine aura pas forcement la meme fréquence qu'une o/c maison puisque c'est toujours la roulette l'o/c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 En gros les cartes pré O/C sont des cartes normales mais dont on est sur qu'elles montent haut si j'ai bien compris. Rien de "plus". ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sauf parfois il ont mieux un rad autre que celui de base, mais ça aussi souvent tu peux le faire toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.