tramway Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 :mdr2: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi non. Mon vocabulaire est composé que de: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Vous parlez tous couramment j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 :dent: :non: t'es pas modo, t'es une antiquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Hey Gmail! Je viens de voir qu'on c'est inscrit sur PCI le même jour. Mais moi plus tôt que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Hey Gmail!Je viens de voir qu'on c'est inscrit sur PCI le même jour. Mais moi plus tôt que toi A ouais, on est 3 toi, moi et un autre que j'ai perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 cherche dans les memebre, date d'inscription ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 cherche dans les memebre, date d'inscription ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et encore! Dans la vrai vie, Titia ne parle jamais... en faite, elle fait des smileys sur un papier et comme ça tu comprends ce qu'elle raconte... je te raconte pas comme je galère au téléphone... ------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et encore!Dans la vrai vie, Titia ne parle jamais... en faite, elle fait des smileys sur un papier et comme ça tu comprends ce qu'elle raconte... je te raconte pas comme je galère au téléphone... ------------->[ ] Elle à le téléphone vision de france télécom, alors c'est facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 :mdr2: :mdr2: :bocul: :bocul: :pciwin: :pciwin: :copain: :copain: :dtc: :fichegueule: :fichegueule: :fume: :gne: :haine: :p :p :p :smack: :smack: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 :byebye: :byebye: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai mais en faite, il faut savoir un truc sur Titia... Il s'agit là d'un lourd secret que je garde depuis un certain temps déjà... mais je ne peux plus tenir ma langue! il faut que ca sorte!!! Titia Adore qu'on lui fasse des clin d'oeuils !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai mais en faite, il faut savoir un truc sur Titia... Il s'agit là d'un lourd secret que je garde depuis un certain temps déjà... mais je ne peux plus tenir ma langue! il faut que ca sorte!!! Titia Adore qu'on lui fasse des clin d'oeuils !!!!!! ;) ;) ;) :sm: :sm: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ahlala fallait me dire ça en MP là t'es grillé :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai mais en faite, il faut savoir un truc sur Titia... Il s'agit là d'un lourd secret que je garde depuis un certain temps déjà... mais je ne peux plus tenir ma langue! il faut que ca sorte!!! Titia Adore qu'on lui fasse des clin d'oeuils !!!!!! Ah merci prINcesse! :) on voit que tu me connais bien et que tu sais à quel point j'aime me faire foueter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ouai mais en faite, il faut savoir un truc sur Titia... Il s'agit là d'un lourd secret que je garde depuis un certain temps déjà... mais je ne peux plus tenir ma langue! il faut que ca sorte!!! Titia Adore qu'on lui fasse des clin d'oeuils !!!!!! le truc c'est que si elle avait dans le cerveau , ce qu'elle a dans les miches ..mouaaaaaa elle serait plus blonde mais brune :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.