KneAx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour. Je seek un smiley. Il ressemble à ça: Mais en animé, on voit tout le corps et il clignote de toutes les couleurs en courant. Ça fait très golien, très glauque, très comme je kiffe. Si vous trouvez, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai celui la mais il ne clignote pas Ceci dit , il est très laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est franchement moche et ridicule et totalement inutile comme smiley.... J'ai qu'un chose à dire en conséquence:.... "NEEEEEEEEEEEDDDDDDDDD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 TDC : tete de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai celui la mais il ne clignote pas Ceci dit , il est très laid Merci c'est celui-ci, sauf que le mien clignotait en arc-en-ciel! Tu l'as trouvé comment? Enfin merci encore C'est franchement moche et ridicule et totalement inutile comme smiley.... C'est pour foutre dans le ehader de mon over-blog donc c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/...5_1.htm#t280556 Regardez le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/...5_1.htm#t280556Regardez le titre du topic C'est la bas que je l'ai trouvé Je suis passé une fois sur ce topic, et j'ai vu cette horreur qui m'a marqué a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 OUAAAAAAAAAAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Il est vraiment laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je voudrais bien savoir sa represente quoi quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il est pas beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu sais qu'il existe une traduction à "seek" en français hein, on dit "cherche" Ne me remerciez pas j'adore rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Crise d'épilépsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.