Aller au contenu

[MOD]alien?


meua

Messages recommandés

Salut,

Mmmmhh... Y a pas déjà ebay pour passer ses petites annonces ?

Ou alors la section "ventes" ?

Mais bon, de toute façon, là c'est un peu limite de se pointer comme ça avec ses bonnes intentions, son biz et rien derrière.

J'ai viré des démarcheurs pour moins que ça.

C'est un forum d'entraide ici. Du blabla, des débats animés, des présentations enjouées, tout ça. Pas une foire.

La plupart des mods reflète à la fois les goûts esthétiques et l'imagination d'un passionné mais aussi sa volonté de tater du bistouri et de se démerder avec ce qu'il a sous la main. Ce n'est pas toujours une réussite.

Dans des cas rarissimes, la qualité de finition, l'originalité du thème et un design qui tue justifie une transaction (pour ne pas les citer, citons les talentueux Piloux, Angela, ZapWizard ou certains habitués de Bit-Tech)

Bref, ce serait pas mal d'"étayer" un peu le topic et de passer au second plan le côté marchand de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que celui de ton lien n'a rien d'extraordinaire

:cartonrouge:

du commerce de mods meme pô hm :

:cartonrouge: :mortdr: :petedr: :mdr2::francais::francais:

ok c'etait une proposition on sait jamais je veux pas faire de biz

sa m'éclate de faire des mod mais bon faut qu'ils servent a quelqu'un

et je sais que mon premier mod est pas extra mais bon on fait

ce qu'on peut et merci de pa m'appeller boulet...

donc on oublie le truk de la vente deja on va s'occuper de la construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben clairrement y'a plusieur points qui clochent dans ce post!

1) vendre avant d'avoir fabriqué ou même d'avoir réelement pensé la chose c'est bof

2) le commerce de mods ça marche pas des masses, déjà c'est souvent de la vente sur un coup de tête mais alors la qu'il n'y ait même pas de croquis de la future bête ...

3) dire "le prix ça sera celui du mod", a mon avis tu trouvera personne pour te dire "va y met y le prix que tu veu j'achete!"

4) ton premier mod est pas vraiment un trés bon exemple de mod qui se vend bien!

bonne chance toutefois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...