Aller au contenu

[CG] ATI Tray Tools


Messages recommandés

voila sa réponse :

salut, j'ai jamais eu ce probleme avec ati tray tools mon ati tray tools a deux profils: 1 profil "2d mode idle" ou ma carte tourne à 250/450mhz (moitié moins rapide), ventilo à 25% et 1 profil "jeux" ou les frequences par defaut (750/900) sont activées, et ventilo auto suivant la chaleur. J'ai fait des profils pour tous les jeux que j'ai, où j'ai "forcé" le passage "mode 3d/2d" via l'onglet 'hardware" du menu de gestion des profils de jeux. J'ai pas de soucis particuliers, le seul truc que j'ai en commun avec ce gars c'est que j'ai moi aussi exclu java de l'overclocking automatique, car ca sinon ca me passe en mode 3d des que je lance un appli java. Par contre "raphook.dll" ca me dit rien dsl

il m'a filé aussi le lien vers le fofo officiel : http://forums.guru3d.com/forumdisplay.php?&f=53

les parametres de jeux, tu fais quoi exactement ? (m'en sert pas moi en fait :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le fichier raphook :

This is HOOK dll used in ATT for a lot of things:

1. Auto 2d/3d detection

2. OnScreen rendering procedure

3. Screenshot system

4. Refresh Override System

And of course in should be injected into process to be able to use all those features.

sinon ton probleme pourrait aussi venir de ton antivirus, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ya eu une maj de la derniere version

sinon il faudra que je fasse une maj des screens :transpi:

ca commence a dater et des trucs ont du changer :transpi:

Euuuhhh... sur le site de guru3D, ils marquent que la dernière version a plus de 2 ans:

ATI Tray Tools 1.3.6.1042

On this page you can download ATI Tray Tools 1.3.6.1042.

Version: build 1.3.6.1042

Publisher: Ray Adams

Date added: 2007-05-23 04:50:31

File Size: 1 MB MB

OS Support: Windows 2000/XP/Vista (32 bit & 64-bit)

License: Freeware

Downloads: 1581821 downloads

Software type: Videocards - Overclocking & Tweaking

Ou alors tu parlais de la version beta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
j'ai changé légerement le debut du post pour envoyer directement sur le skydrive du createur, la où se trouve désormais les dernières versions de ATT :yes:

Bonjour,

je viens d'installer ATT dernière version sous Windows 7 x64 avec deux 4870 powercolor, mais l'option affichage ne s'affiche pas dans le menu déroulant clic droit sur l'icône att.

Du coup je ne sais pas comment gérer le switch entre mon écran et ma télé sans avoir a réactiver catalyst.

Quelqu'un en saurait il un peu plus afin que je puisse afficher cette option ou switcher entre mes écran très rapidement?

L'avantage que j'avais avec catalyst était que je pouvait créer un profil bureau avec mes deux écrans 22" et un autre profil TV qui des son activation via le raccourci

dans le menu déroulant catalyst faisait basculer mon affichage sur l'écran de télé.

Est il possible de retrouver la même simplicité avec ATT?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus non plus cette option (vista 64 SP2)

peut etre tu peux y palier en faisant des touches racourcis ?

Salut,

merci pour ta réponse rapide.

Il n'est malheureusement pas possible de spécifier ce genre d'action dans les options de ATT.

Les raccourcis qui sont disponibles dans ATT sont relatifs a l'utilisation de ATT (overclock, profil de jeux, rotation de l'écran etc...)

Mais j'ai pallier a ce petit problème en utilisant tout simplement le logiciel Catalyst fourni par ATI.

En effet, j'ai désactivé du démarrage Catalyst car il me faisait bugger Need For Speed Shift, j'obtenais des artefacts, ce qui rendait le jeu injouable.

J'ai vu sur un forum qu'il fallait donc le désactiver du démarrage et à la place installer ATT.

Par miracle cette solution a parfaitement fonctionné.

J'ai donc simplement lancé Catalyst (sans qu'il soit dans le démarrage de msconfig) pour basculer vers ma TV.

Et même en le laissant actif le jeu fonctionne très bien.

Donc pour Need for Speed Shift, pour ceux qui ont eut le même problème que moi il suffit de supprimer Catalyst du démarrage.

Pour en revenir a mon premier sujet, certes cette opération fait perdre une petite minute, mais en attendant que ATT intègre la fonction pour basculer d'un écran vers un autre,

il faut relancer (après le démarrage de Windows) ATI Catalyst.

Peut être pourrions-nous le suggérer a la personne qui s'occupe de développer ce petit programme?

Ce qui serait une bonne idée car je ne sais pas pour vous, mais de mon coté Catalyst gère très mal les Profils Écran...

Étant possesseur de 3 écrans, deux pour le bureau, et une TV, j'ai créer un profil qui n'affiche Windows que sur mes deux écrans et un autre profil qui n'affiche Windows que sur la TV.

Seulement voilà, quand je bascule d'un profil a un autre, le logiciel laisse le troisième écran allumé (en tant qu'extension du bureau) alors que je lui ai spécifié qu'il fallait l'éteindre.

Donc ce serait super si ATT pouvait intégrer une fonctionnalité qui gère parfaitement les profil écran (en attendant qu'ATI Catalyst les gère mieux lol...).

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

je suis en train de refaire les screenshots pour qu'ils soient un peu plus a jours (ceux actuels datent de quelques années) et aussi je vais refaire un peu mieux la présentation

(ne vous etonnez pas donc si un jour ca change et soit un peu n'importe comment :francais:)

si ya des idées aussi pour améliorer le topic, je suis preneur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...