Aller au contenu

Devis ventre play2

leemoubay

Messages recommandés

ben je m applati devant ta toute grande sagesse...

V me trouver un rocher et me cacher dessous moa...

>>>>>>>>>>>>[]

allons pas la peine de te cacher, tu t'endormirra plus instrut ce soit c'est tout :D

mwarf mwarf mwarf..

mais de toute façon j aime po la PS2...

moi j di NGC pouwa... stoo ^^

j'ais un véritable petit musé chez moi, a peut pret toutes les consoles (a part la boiteX), disons que je trouve sur play2 des RPG que je trouves pas sur gamecube, donc j'ais pris la ps2 pour ca, un peut plus tard la GC avec les resident evil, le genre n'est pas le même mais j'ais toujours été scotché avec ces jeux, j'ais eu une dreamcast, idem RPG a gogo, le pied intégral, pour moi cette console etait parfaite, on trouvait de tout, la saturn, RPG, jeux de combats, nickel, les deux consoles sus cités ont coulés (j'entend encore l'appel a l'aide), il m'est déja arrivé d'achetter une console pour un seul jeu (la nintendo64 a l'époque), donc avant de dire qu'une console est naze ou non je préfére regarder les jeux, je ne m'attache pas tant a la qualité des graphiqmes mais plus a l'interet du jeu lui même, pour moi un bon jeu c'est

- une durée de vie assez longue (shenmue par exemple)

- un scenario en béton

- une bonne jouabilité (beh oui ca compte)

si tous ces éléments la sont réunis alors je prend j'achete, si non bah je prend pas.

sur ma GC je n'ais que 4 jeux, c pas énorme mais je joue beaucoup moins qu'avant ;(

P.S : j'ais pas mis les antiquités

Je pense que se qu'on as du lui dire n'est pas faux : J'ai entendu je ne sais ou que il y as des puces suivant les modele de la PS2 ( je crois que c'est Dragon Fire qui en a parlé ) sa depend model 1, 2, ou 3

messiah 1 tésté monté sur

v1 =>voir ci dessous

v2 =>plus de deux ans sans pb (chez un pote)

v3=>je tourne avec depuis 2 ans no problemo

en fait le seul defaut avec les consoles sony c le bloc optique qui s'use a une allure assez folle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...