leemoubay Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Hello les Gens, Voilou je vends ma console PS2 + puce + 2 manettes + Memory Cart + 75 jeux. Alors ca vaudrai combien tout ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 300 € je pense... La puce vaux 150 € 2 manettes : 50-60 € PS2 : 300 € 75 jeux : 100 € ( je pense que ce n'est pas les originaux ?? ) voila apres a toi de voir ( les prix c'est quand on les achetes en neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Nitro tout dépend de ce que c comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi, des potes de classe ont payé leur puce 1000 Fr elle lit DivX etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 maintenant c 50€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 une messiah a 50€ ???? en fait je ne C pas quelle puce il a , mais ne di pas une puce C 50 maxi.. stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Le debat est clot La Console est vendu : 300 € la puce est une Messian2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 une messiah a 50€ ????en fait je ne C pas quelle puce il a , mais ne di pas une puce C 50 maxi.. stp... 43€ la messiah 2 pro...Pardon me suis trompé de prix voir >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ben je m applati devant ta toute grande sagesse... V me trouver un rocher et me cacher dessous moa... >>>>>>>>>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ben je m applati devant ta toute grande sagesse...V me trouver un rocher et me cacher dessous moa... >>>>>>>>>>>>[] allons pas la peine de te cacher, tu t'endormirra plus instrut ce soit c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ben je m applati devant ta toute grande sagesse...V me trouver un rocher et me cacher dessous moa... >>>>>>>>>>>>[] allons pas la peine de te cacher, tu t'endormirra plus instrut ce soit c'est tout mwarf mwarf mwarf.. mais de toute façon j aime po la PS2... moi j di NGC pouwa... stoo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 j'ais un véritable petit musé chez moi, a peut pret toutes les consoles (a part la boiteX), disons que je trouve sur play2 des RPG que je trouves pas sur gamecube, donc j'ais pris la ps2 pour ca, un peut plus tard la GC avec les resident evil, le genre n'est pas le même mais j'ais toujours été scotché avec ces jeux, j'ais eu une dreamcast, idem RPG a gogo, le pied intégral, pour moi cette console etait parfaite, on trouvait de tout, la saturn, RPG, jeux de combats, nickel, les deux consoles sus cités ont coulés (j'entend encore l'appel a l'aide), il m'est déja arrivé d'achetter une console pour un seul jeu (la nintendo64 a l'époque), donc avant de dire qu'une console est naze ou non je préfére regarder les jeux, je ne m'attache pas tant a la qualité des graphiqmes mais plus a l'interet du jeu lui même, pour moi un bon jeu c'est - une durée de vie assez longue (shenmue par exemple) - un scenario en béton - une bonne jouabilité (beh oui ca compte) si tous ces éléments la sont réunis alors je prend j'achete, si non bah je prend pas. sur ma GC je n'ais que 4 jeux, c pas énorme mais je joue beaucoup moins qu'avant ;( P.S : j'ais pas mis les antiquités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salu moi on ma dit que quand on met une puce pour PS2 au bout de 1 ou 2 ans la console grille mai je c'est pas si c'est vrai voila si c'est fau reponder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 wé, et les satellites tombent sur paris et les ratons laveurs attaquent les touristes.. sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 par rapport a moi bah j'en sait rien moi ptete que c'est vrai mé je croi pa bah dans ce cas jvai achter une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 salumoi on ma dit que quand on met une puce pour PS2 au bout de 1 ou 2 ans la console grille mai je c'est pas si c'est vrai voila si c'est fau reponder merci nan c faut moi la ps2 switché je l'ais depuis 2 ans et demi et ca tourne toujours nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 wé, et les satellites tombent sur paris et les ratons laveurs attaquent les touristes..sisi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je pense que se qu'on as du lui dire n'est pas faux : J'ai entendu je ne sais ou que il y as des puces suivant les modele de la PS2 ( je crois que c'est Dragon Fire qui en a parlé ) sa depend model 1, 2, ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ok bah je vai eclater de ce pas celui qui ma di ça (grrrrrrrrrrrrr ) bah je vai pouvouir la mettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Je pense que se qu'on as du lui dire n'est pas faux : J'ai entendu je ne sais ou que il y as des puces suivant les modele de la PS2 ( je crois que c'est Dragon Fire qui en a parlé ) sa depend model 1, 2, ou 3 messiah 1 tésté monté sur v1 =>voir ci dessous v2 =>plus de deux ans sans pb (chez un pote) v3=>je tourne avec depuis 2 ans no problemo en fait le seul defaut avec les consoles sony c le bloc optique qui s'use a une allure assez folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 tu l'as monte toi meme ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 vivi avec mes petites mains et mes petits doigts, je faisait pas mal de montages a cette époque, j'ais arrété depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est complique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 si tu fais bien attention aux plans de montages non, faut quand même bien faire attention a la soudure que tu prends et au fer a souder, après ca roule tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.