Aller au contenu

oc G.Skill PC6400 PK

extreme74

Messages recommandés

ma config:

Intel® Core™ 2 Duo E6850

Club 3D GeForce 8800 GTS (PCI-E, 320 Mo)

Asus P5K Deluxe/WiFi-AP

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Une questions d'un amateur:

je voudrais savoir pour ma mémoire , je l'ai installé et je n'ai rien changer dans le bios et vu que la fréquence et de 800 mhz , donc et il possible d'oc cette rame et de combien?, et la manipulation à suivre ? . merci d'avance

et si il y aura une différence?

Bonjour à tous, je ne vois pas comment de la DDR2, que se soit de la pk ou une autre, peut cramer avec une tension de seulement 1.95v !

pour rappel la tension nominale de la DDR2 est 1.8v, mais beaucoup de barrette vont au delà comme la série HZ prévue pour tourner entre 2 et 2.1v (j'ai fait monter ces barrettes jusqu'à 2.35v sans relever de problèmes )

Sinon malheureusement pour toi cette ram ne s'o.c que "peu" en comparaison des Ballistix ou des HZ...

regarde ce tableau issu d'un excellent comparatif de HFR

Résultats en 4-4-4-12

IMG0019762_1.gif

Résultats en 5-5-5-15

IMG0019766_1.gif

il faudra dans tout les cas passer ta ram en Cas5 pour rester synchro dans ton o/c

edit: +1 avec Risbo

et pour répondre à ta question plus directement : sans toucher aux réglages de ton bios tu pourras monter jusqu'a 440mhz de fsb :zarb:

Bonjour à tous, je ne vois pas comment de la DDR2, que se soit de la pk ou une autre, peut cramer avec une tension de seulement 1.95v !

+1 20 fois...

J'ai du enquiller 2.45V à mes BallistiX en fanless pour une temp en burn de 80-85°C avant qu'elles ne se désintègrent d'elles--mêmes ! :zarb:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...