Aller au contenu

PB son : Carte intégré ASUS M2N-E


paicexcel

Messages recommandés

Bonjour,

Bon en gros je vous explique je demarre mon pc et la j'ai un message qui me dit que soundmax (mon logiciel pour le son) ne fonctionne plus et qu'il faut le réinstaller...

losque j'ai voulu impossible de la faire... bon la je vous passe les détails mais en gros :

- j'ai du réinstaller le patch windows KB888111

- les drivers du son et le pb c'est que lors de l'installation de ceux ci le dernier fichier fait planter windows reboot.. quand il redémarre avec la "bonne config..." le son ne marche pas et j'ai le périphérique SOUNDMAX integrated digital HD audio avec un point d'exclamation jaune et l'info ce périphérique ne peut démarrer (code 10)

voila si kkun a une idée elle est la bienvenue !

j'ai testé les drivers du cd, derniers drivers du site asus, derniers drivers constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour la commande il me demande bien cd de windows, le probleme etant que celui ci est une version MSDN contenant le home et le professionnel et que il me dit que le CD n'est pas le bon, je suppose qu'il ne doit pas trouver le repertoire de XP pro sur le cd..

en quoi consiste cette comande exactement (sfc /scannow) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un probleme venant d'Asus mais un probleme venant de windows apparemment...

En tout cas si tu as bien installé le patch puis installé les drivers et que le problème persiste, tu peux essayer d'aller voir dans gestionnaires des périphériques et "mettre à jour les drivers" en pointant vers system32 ou vers les drivers présents sur ton cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...