Aller au contenu

Clavier qui mange mes é


Messages recommandés

Voilà un clavier logitech MX 3200 cordless qui me convient vraiment, mais il a tendance a mangé mes é c'est à dire que parfois ca passe sans problème, tandis que d'autre fois il faut que j'appuye plusieurs fois pour en avoir un, et d'un coup je me retrouve avec une ribanbelle de é est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme et qu'elle est la solution

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce un clavier sans fil ? si oui vérifie les piles et la distance de ton recepteur !

çà peut aussi être un ptit pb au niveau du CPU qui peut avoir des temps de latence (surcharge) et ne réagit pas au moment voulut, dc tu tapes 36 fois fois "é", rien ne se passe, et après quelques secondes, tu vois tes 36 "é" apparaitres d'un coup ou comme si tu restais appuer sur "é" pdt quelques sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce un clavier sans fil ? si oui vérifie les piles et la distance de ton recepteur !

çà peut aussi être un ptit pb au niveau du CPU qui peut avoir des temps de latence (surcharge) et ne réagit pas au moment voulut, dc tu tapes 36 fois fois "é", rien ne se passe, et après quelques secondes, tu vois tes 36 "é" apparaitres d'un coup ou comme si tu restais appuer sur "é" pdt quelques sec.

Donc oui c'est bien un clavier sans fils

J'ai pensé à l'émetteur, mais pourquoi est ce que je n'ai ce problème qu'avec cette lettre?? Pour le cpu, c'est quand meme un Dothan 1.5Ghz eet bon, il n'est pas trop chargé, et ca fait comme si je laissé mon doigts appuyé sur la touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...