Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 coucou!! Voici ma config: MSI K7T266 PRO2 avec un XP1600 2*256 PC2700 Geforce 2 ti Prolink 64mo UN DD IDE Primary MASTER IBM 40 GO (pour le win2k avec toutes les MAJ ) un DD IDE PRIMARY slave SEagate 120 go avec 8mo de cache Une carte controleur RAID UDMA133 avec nappes certifiées sur cette carte est branchée 4 DD (2 * 2DD identiques) Nappe 1 : DD IBM 180GXP 120Go avec 8mo de cache + 1 Quantum fireball 2,1 Go( Nappe 2 : meme config ke 1 Les disk de 120Go sont en RAID 1 (mirror) les disks de 2,1 Go sont en raid 0 (striping) ALim : Antec True Power 430W G des DivX sur les disk 120go du mirror et je veux les copier sur mon Seagate. Mon probleme : Lorsque je copie tous les divx (soit environs 30/40Go) du mirring vers le seagate cela prends plus de une heure et demi G essaye juste un film de 650 mo cela prends plus de 9/13 min C curieux hein? G des secteur defectueux sur le seagate. G Utiliser leur application pour resoudre les probeme et G pu rien pour le moment mais bon..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 tu te reponds tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Merci monsieur le modo!! Mais bon G perds la tete amon agetu sais.. 29ans c dur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 c'est clair que c'est vachement bizarre .. tui as le même type deparition ( fat32 nts ) sur les durs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Essaye de débrancher la zone Raid en stripping, au cas où ça aurait une incidence...(histoire d'avoir un seul disque par nappe). Sinon, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 merde merde merde, c chiant.. bon je V essayer de copier des fichier ce soir du miroring vers mon disk system. Lui est fiable au moins. je vous tiens au courant les billoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon ba G copier des mirros disk vers mon bom IBM systeme. 3,16Go copier en 3/4 minutes.. donc y a bien un bleme avec mon disk Seagate.. bon ba des ke G le temps je leur renvoie apres leur foutue procedure de RMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 en tout cas, g remarque k'un de mes disks sortait souvent du mirroring et donc je me tapais un rebuild....curieux nan :copain: ? bon je sens ke je v faire un tur a montgallet et racheter des napes UDMA133 car cela me semble etre une eventuelle piste... Dites au fait pour les 4 disks sur le raid, faut il tous les mettre en CS ou bien MS et SL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Il me paraît préférable de les mettre en master et en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 okay c ce ke G fe.. j'chui kom trop fort :copain: Y a desgens d'inpact ki vont vers Montgallet cette semaine vers 18H? histoire kom fasse du shopping ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C'est quoi ta carte UDMA133, j'ai eu d'énorme problème avec une QTec. Lecteur sur HD +/- 50 Mo/s et écriture 3 Mo/s au lieu de 25-30. Mais j'ai fini par trouver LA solution , j'ai remplacé ma MB par une P4C800E DLX avec tous les connecteurs IDE et SATA que je voulais. Poubelle la QTec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ba ma carte RAID additionel est une silicom image Sil 0680 UDMA 133 à 27 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 bon le probleme est résolu... G changer toutes mes nappes histoire d'etre sure et c bon. Bon taux de transfert. Maintenat lorsque je copie un Divx du Raid 1 sur mon IDE , ba Je n'ai plus 59 minutes restrant mais qques minutes... Donc les napes sont bien super importantes (je le savais mais bon.... ) Vous pouvez fermer le topic m'sieur les modos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.