TINAMER Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bonjour, je ne peux pas ouvrir un email, ni le supprimer, ni le déplacé, avez vous une idée de se qui a put se produire.comment le retirer de ma boite de réception, je travaille sous windows vista pro 64 bits MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, cela fait longtemps ? sinon, attend un chouia pour voir et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Cela fait maintenant 5 jours et je ne peux toujours pas le supprimer ni l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 tente uns suppression manuel, en allant ds c:\users\"ton-nom"\etc... (dsl je connais pas la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Y'a des soucis avec Windows Mail qui peuvent être résolus en ouvrant le Calendrier Windows depuis le logiciel de Messagerie. Me demande pas pourquoi mais pour moi ça à marché. Dans Windows Mail, clique sur Outil, Calendrier Windows. Laisse la fenêtre ouverte pendant quelques minutes et ferme-le ainsi que Windows Mail. Réouvre le logiciel et regarde si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 aucune de vos solutions ne fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 essaye en MsE (Mode sans Echec) pr la suppr du mail. J'y crois pas trop, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.