Posté(e) le 28 juillet 200717 a bonjour, je ne peux pas ouvrir un email, ni le supprimer, ni le déplacé, avez vous une idée de se qui a put se produire.comment le retirer de ma boite de réception, je travaille sous windows vista pro 64 bits MERCI
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Bonjour, cela fait longtemps ? sinon, attend un chouia pour voir et tiens au courant.
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Auteur Cela fait maintenant 5 jours et je ne peux toujours pas le supprimer ni l'ouvrir
Posté(e) le 28 juillet 200717 a tente uns suppression manuel, en allant ds c:\users\"ton-nom"\etc... (dsl je connais pas la suite)
Posté(e) le 28 juillet 200717 a Y'a des soucis avec Windows Mail qui peuvent être résolus en ouvrant le Calendrier Windows depuis le logiciel de Messagerie. Me demande pas pourquoi mais pour moi ça à marché. Dans Windows Mail, clique sur Outil, Calendrier Windows. Laisse la fenêtre ouverte pendant quelques minutes et ferme-le ainsi que Windows Mail. Réouvre le logiciel et regarde si ça marche.
Posté(e) le 29 juillet 200717 a essaye en MsE (Mode sans Echec) pr la suppr du mail. J'y crois pas trop, mais bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.