furi0us Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Vous n'avez pas répondu a ma question : Est ce que si je prend une pompe DDC 1T + le top qui d'après certaines personnes réduit le bruit et les vibrations + un réservoir (lequel ?) c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 S'il vous plait aidez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 quel top le plexi normal ou le plexi cuve? aprés tu prends ce que tu veux comme reservoir, ce n'est pas important, tu peux prendre un bidon ou un n'importe quel récipient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le top plexi normal + un réservoir alors ? Ou quand même le top + cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.