lolman Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Hello tout le monde Je me demandais une petite chose avant de me lancer Diskeeper Pro est t il réellement plus performant que Diskeeper Lite? Qu'apporte t il de plus a part les defragmentations programmées? Car ca me soulerais un peu de claquer de la tune pour un soft qui ne m'apporterait rien d'important! Alors je fais appel à vos connaissances, pour pouvoir choisir entre la version payante et la version gratuite Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 je ne vois pas de difference entre la payante et la gratuite, mais perso je préfère "O&O défrag" de O&O softwares, on voit nettement mieu la défrag gràçe à l'affichage clusters, mais il est payant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 J'ai eu longtemps la version lite est la seule chose que je lui reproche c'est une fenêtre s'ouvrent de temps en temps pour te dire de dégragmenter. Je trouvais ça gênant. Mais sinon niveau qualitée de defrag je vois pas quoi repprocher à la lite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Salut, JkDefrag + JkDefragGUI (gratuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolman Posted July 30, 2007 Author Share Posted July 30, 2007 je ne vois pas de difference entre la payante et la gratuite, mais perso je préfère "O&O défrag" de O&O softwares, on voit nettement mieu la défrag gràçe à l'affichage clusters, mais il est payant !! J'ai essayé avec celui la il ne marchait tout simplement pas Salut,JkDefrag + JkDefragGUI (gratuit) Merci, mais je dois avouer que son "design" me répugne vraiment a tel point que je préfère "un peu moins efficace" si c'est plus jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.