inotna2099 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut, Nous avons il y a quelques semaines, au boulot, reçu 19 nouveaux PC HP équipées de souris M$ Wheel Mouse Optical USB. La première chose que nous avons faite a été de mettre tous les PC sous Win2K (il n'est pas possible de se faire livrer autre chose que du WinXP par HP !) et nous avons commencé à les utiliser. Et là ! Problème ! La molette de la souris marche très bien dans les applications de bureautique, et sous Windows, mais impossible de la faire fonctionner sous VB6 SP5 (étant développeur ça me gène énormément) ou sous notre logiciel maison de GPAO, et là c'est les 30 utilisateurs derrière mois qui gueulent). J'ai installé pour la première fois de ma vie les pilotes de la souris mais ça ne change rien ! Quelqu'un aurrait'il une idée ? PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 il doit y avoir une option dans les paramètre de souris... tu dois pouvoir configurer la molette pour la compatibilité...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'ai le meme cas pour VNC avec ma souris HP(Logitech). Pas moyen de regler ce probleme meme avec les pilotes constructerus ou HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Il ne va quand même pas falloir que je passe un coup de fil à M$ pour un problème d'incompatibilité de souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Ba si parce que g un problème plus ou moins similaire également avec un logiciel de dévelopement qui se nomme WinDEV 5.5. Po moyen de faire fonctionner la molette avec alors qu'avec la version 7.5, y a pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Je viens de trouver un petit utilitaire (KatMouse) qui permet d'activer l'Universal Scrolling, cette fonctionnalité qui fait que la molette marche sous tous les programmes et qui semble avoir disparu des derniers pilotes microsoft. Le lien : http://kickme.to/katmouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.