Aller au contenu

Pas de sons


oNiX

Messages recommandés

Bonjour,je viens de monter ma config et j'ai un probleme,

Je n'ai pas de son...

J'ai essayé le Cd fourni avec la carte mere mais rien.

Dans le gestionnaire des périphérique j'ai un "?" devant "Audio Device On high definition Audio Bus"

Je pense que sa doit venir d'ici mais je ne sais pas comment remedier le probleme.

Merci

(lA config : gygabyte ds3p,e6750,2go g.skill pk,8800 GTS 640mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

tu clic droit sur le ? et proprieté , ensuite mise a jour du pilote , et là tu vas chercher ton lecteur ou se trouve ton pilote.,

ou alors direct chez Gigabyte plus simple .

si cela fontionne pas , voir une maj du bios , mais bon ca doit y aller commec ca

ps

perso moi je prendrai les pilotes chez gigabyte , commec ela tu as les derniers en date.

CADEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

vi , xp ou vista , car pas les memes drivers et voir mode de compatibilter >>>pas vrai K-lee :transpi:

en suite si xp , tu vas dans le gestionnaire de périf... tu clic sur celui qui pause probleme et là tu fais mettre a jour , en allant chercher ton pilote ou il se trouve.

si ca marche pas , mode sans écheque , f8 , et là tu installes ton pilote , ca peut régler le probleme.

de plus quel est la version de ton bios ? une maj , si besoin peut régler également le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime la ligne avec le point d'exclamation, relance une détection hardware, force l'installation du pilote en lui indiquant le chemin à suivre, donc tu le fais pointer vers le fichier téléchargé et décompressé, ça devrait le faire.

Plutôt Logiciel comme problème ça hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...