Aller au contenu

PC en sécurité


fatalou

Messages recommandés

Bonjour , j'ai recamen acheter un nouveau boitier que j'ai installer et depuis l'UC se met en sécurité sa ne demare pas ...

Donc je ne c'est pu quoi faire :( si qu'elqun connaitrais les causes de la mise en sécurité sa serai sympa merci ^^

 salut, tu connais les correcteurs d'orthographe? :transpi:

1 vérifier correctement le branchement de tous les cables et connecteurs sur la carte mère surtout la prise d'alimentation du CPU

2 faire un clearcmos ou enlever la pile 5 min (PC débranché) et la remettre

sinon, Y-at'il un contacteur sur la porte latèral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les test je testerai demain je suis chez un ami vu que mon pc ne fonctionne pas encore sinon pour info tout les ventilo de la tour tourne lorsque j'appuie sur le power et s'arete 1 seconde apres , aucun bip ni de led je vous tient au courant demain le plus vite possible .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , j'ai fait un Clear CMOS ce qui n'arange rien et tester avec juste une barrette mémoire le cpu+ventirad et la CG et un disque dur. enfete quand j'allume la tour le ventilo de l'alim et celui du cpu tourne 1seconde ( sachant que j'ai acheter le nouveau boitier avec une alim , et j'ai ressayer avec l'ancienne alim et sa marche toujours pas ( les entretoise sont bien mise et le branchement est niquel je pourrai vous faire parvenir des foto dans la soiré )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...