Aller au contenu

wifi et carte PCMCIA [RESOLU] [CONTOURNE]


Messages recommandés

Bonsoir ,

voiçi mon probleme j'ai achteter une carte PCMCIA wifi de marque "hercules" pour pouvoir me connter à ma neufbox Trio3D

l'installation des drivers de la carte se passe bien :ouioui: , je redemare je l'installe elle est bien reconnu dans :craint:

mais elle ne detecte pas de borne wifi :dtc:

je décide de redémarer sans l'enlever la elle detecte ma box et ceux de proche voisins

j'essai de me conncter à ma box je rentre la clé WEP mais rien ne ce passe :dtc:

l'ordinateur mouline pendant plusieur minute et puis rien elle ne se connect pas et hop d'un coup plus de borne wifi detecter :dtc:

je refait une recherche elle detect mais pareil ne parvient pa à se connecter..... :devil:

au bout d'un moment sa ma saouler j'ai essayer avec une clé wifi usb et la marche nickel :dtc:

je surf pendant plusieurs heures pour voir si pas de souçi et sa fonctionne.

alors je me dit que c'est la carte PCMCIA qui merde alors je décide d'en acheter une autre de marque "olitec"

et le rebelotte :dtc::transpi:

je décide alor de checher du coté de mon ordi driver pour le port PCMCIA mais je ne trouve pas de driver plus récent donc :sucre: ....

et comme je tiens absoluement que sa fonctionne je me procue Troisième carte de marque "Netgear"

et rebellote .... toujour la meme chose

donc si vous avez des solutions ou des piste à me suggerer

merci bien pour votre aides

:roll:

PS: j'avai déja eu quelque souci avec une cartes PCMCIA Port USB 2.0 qui na fonctionné pas comme elle le devrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, bah j'ai comme l'impression que tes ports PCMCIA merdoient qq part. Soit niveau matériel, dans ce cas, bah ya rien à faire, sauf si t'es encore sous garantie. Sinon, ça peut être logiciel. Essaie de voir sur le site du constructeur du portable si tu n'as pas une mise à jour des drivers pour ton laptop. Ca pourra ptêt résoudre le pb.

J'aurais penché pour un pb d'antenne sur les cartes PCMCIA, mais si tu dis qu'un adaptateur USB PCMCIA merdait aussi, je penche plus pour le PCMCIA qui foire

LSP, le manchot qui part à la douche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

voiçi mon probleme j'ai achteter une carte PCMCIA wifi de marque "hercules" pour pouvoir me connter à ma neufbox Trio3D

l'installation des drivers de la carte se passe bien :corde: , je redemare je l'installe elle est bien reconnu dans :zarb:

mais elle ne detecte pas de borne wifi :transpi:

je décide de redémarer sans l'enlever la elle detecte ma box et ceux de proche voisins

j'essai de me conncter à ma box je rentre la clé WEP mais rien ne ce passe :yes:

l'ordinateur mouline pendant plusieur minute et puis rien elle ne se connect pas et hop d'un coup plus de borne wifi detecter :transpi:

je refait une recherche elle detect mais pareil ne parvient pa à se connecter..... :mdr:

au bout d'un moment sa ma saouler j'ai essayer avec une clé wifi usb et la marche nickel :craint:

je surf pendant plusieurs heures pour voir si pas de souçi et sa fonctionne.

alors je me dit que c'est la carte PCMCIA qui merde alors je décide d'en acheter une autre de marque "olitec"

et le rebelotte :ouioui::craint:

je décide alor de checher du coté de mon ordi driver pour le port PCMCIA mais je ne trouve pas de driver plus récent donc :craint: ....

et comme je tiens absoluement que sa fonctionne je me procue Troisième carte de marque "Netgear"

et rebellote .... toujour la meme chose

donc si vous avez des solutions ou des piste à me suggerer

merci bien pour votre aides

:mdr:

PS: j'avai déja eu quelque souci avec une cartes PCMCIA Port USB 2.0 qui na fonctionné pas comme elle le devrait

au sujet du port PCMCIA

Oui j'avait déja essayer de regarder de ce coté la mais je n'avai rien trouver de concluant .

J'ai vu quelque cas semblable mais aucune solutions jusqu'a présent , d'ou ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que ton problème ne viendrait pas plutôt du port pcmcia de ton portable, si tu as essayé plusieurs cartes et surtout plusieurs types de carte et qu'aucune ne fonctionne normalement ... tu devrais te poser la question du bon fonctionnement du port pcmcia de ton portable :craint:

En disant ça, je pensais surtout à un problème matériel et pas logiciel.

Si ton portable est encore sous garantie, direction le SAV du constructeur, sinon utilise une clé usb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Alors depuis ......

j'ai utilisé une clé USB :craint: mais je trouvé que merdé par moment .... :keskidit:

alors il ya quelque jour j'ai decider de prendre le risque mettre à jour mon BIOS sachant que les risque .

et pas de chance sa à catastrofiquement merder .... pc qui ne redémare pas dans aucun mode possible . le démarage commence jusqua l'ecran de chargement et aprés ploof rédémarage :francais:

alors essai de réstauration de windows sans perte de donner ,............ ne marche pas plantage à chaque essai (lécteur CD qui ne reconnaissai plus en plein milieu de l'installation :keskidit: )

alor je prend CD de réstauration et j'essai la ré-install à l'etat original lors de l'achat et la :| sa fonctione

je réinstalle tous les drivers . et depuis aucun probleme rencontré :chinois: .

je décide donc de voir si vraiment "apres la pluis vient le beau temp" je prend donc le CD de driver de ma carte PCMCIA et ma carte

j'installe en suivant scupulesement les instruction et la sa fonctionne . :transpi: sans souci :ouf:

je redémare plusieur fois je me déconécte du réseau et me reconecte pour voir si tous fonctione bien et depuis :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

merci pour avoir pris le temp de m'aider et je vous remercie

je peut donc clore ce sujet

par un

:transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...