Aller au contenu

Cooler Master CSX 830 Blue Flame - Edition Limitée


Big Dragon

Messages recommandés

c'est marqué ,sur la photo de big dragon, 200 exemplaire, là c'est le 6eme

il em semble que coolermaster avaient aussi fait une version bleue comme ça, vendue apporximativement au meme prix, mai je prefere quand meme la version noire à tout ça :transpi: , moins chere en plus

EDIT > tiens je l'ai retrouvé, une news de PCI meme STACKER BLEU

ah aussi , ia sur le site US de coolermatser d'autes stacker modés comme celui montré par big dragon, dont le blue flame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut je pensais que c'était une config entière dans cette tour, mais en fait.... c'est juste la tour a ce prix la xD

faut etre con pour acheter ca franchement ^^ (bien qu'il y en a surement qui vont l'acheter)

J'allais passer commande et voilà que tu dis que les cons vont le commander, donc commande annulée :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut je pensais que c'était une config entière dans cette tour, mais en fait.... c'est juste la tour a ce prix la xD

faut etre con pour acheter ca franchement ^^ (bien qu'il y en a surement qui vont l'acheter)

J'allais passer commande et voilà que tu dis que les cons vont le commander, donc commande annulée :pleure:

bé je vais en commander 2 :iloveyou::francais:

et laisser tomber le modding :chinois:

ou pas :francais::transpi::transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui tente une traduction?

Allez je me lance:

Bonjour je veux acheter un boitier pour mon pc, je pensais au Gigabyte aurora 570, je voudrais savoir si ma carte mère gigabyte GA-8S648FXM2 passerez outrageusement parmit les normes de format de CM compatible avec le boitier, merci de me répondre sinon jje vous casse deux jambes.

Alors déjà on me donne pas d'orde, je te réponds pas comme ca encore moins quand je me fais chié à traduire se que tu dis, t'es pas sur JV.com ici tu es prié de respecter la charte du forum que tu es sensé avoir lu en t'inscrivant... et donc l'écriture SMS est prohibé!

Nan mais oh.

Bon concernant ta question je vais te répondre: t'as l'impression d'être sur le bon topic là? tu t'es posé la question?...

Et dernierment oui ta CM passera, le boitier accepté jusqu'au ATX comme format.

Ca fait du bien d'être méchant :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...