Big Dragon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ça calme </a>en vente ICI<a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00061072.html" target="_blank"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 S'affiche pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 S'affiche pas ton image corrigé j'ai pris les images ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Un peu cher non ? Je viens de flasher sur le Cosmos 1000, j'attends septembre pour me l'offrir, mon Stacker STC-01 se fait vieux et j'en ai marre du tuning, je repasse au soft sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Non........une paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Magnifique, mais on sait pas en combien d'exemplaire il est disponible si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 A ce prix là 10 c'est suffisant, ils n'en vendront pas plus de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne nouvelle, tout le site LDLC est à -3 % pendant 6 jours, le boîtier ne coûte plus que 960¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Magnifique, au lieu de pouvoir me le payer en 10 ans, j'ai plus que 9 ans et 300 jours à attendre, merci la promo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi j'ai flashé sur celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 encore à 300 euros je dis pas, mais la c'est trop surtout que tu peux pas te permettre de mettre un celeron dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi j'ai flashé sur celui la... Mortel Je vais encore attendre avant de commander le Cosmos 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et moi ca me rappelle que je dois mettre un écran tactile dans la façade du PC principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Au prix du boitier je prefere m'acheter une config et l'accrocher au mur Sinon il est beau, mais franchement je pense pas qui est grand monde qui ce paye des boitier pareil, la moindre rayure tu pleure a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi j'ai flashé sur celui la... c'est jamais qu'un Tai chi modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est marqué ,sur la photo de big dragon, 200 exemplaire, là c'est le 6eme il em semble que coolermaster avaient aussi fait une version bleue comme ça, vendue apporximativement au meme prix, mai je prefere quand meme la version noire à tout ça , moins chere en plus EDIT > tiens je l'ai retrouvé, une news de PCI meme STACKER BLEU ah aussi , ia sur le site US de coolermatser d'autes stacker modés comme celui montré par big dragon, dont le blue flame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 au debut je pensais que c'était une config entière dans cette tour, mais en fait.... c'est juste la tour a ce prix la xD faut etre con pour acheter ca franchement ^^ (bien qu'il y en a surement qui vont l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 au debut je pensais que c'était une config entière dans cette tour, mais en fait.... c'est juste la tour a ce prix la xDfaut etre con pour acheter ca franchement ^^ (bien qu'il y en a surement qui vont l'acheter) J'allais passer commande et voilà que tu dis que les cons vont le commander, donc commande annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 au debut je pensais que c'était une config entière dans cette tour, mais en fait.... c'est juste la tour a ce prix la xDfaut etre con pour acheter ca franchement ^^ (bien qu'il y en a surement qui vont l'acheter) J'allais passer commande et voilà que tu dis que les cons vont le commander, donc commande annulée bé je vais en commander 2 et laisser tomber le modding ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'ai le mêmeeuh!!! :yes: Sisi sur mon écran en grand ou pas <= auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62320 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Qui tente une traduction? Allez je me lance: Bonjour je veux acheter un boitier pour mon pc, je pensais au Gigabyte aurora 570, je voudrais savoir si ma carte mère gigabyte GA-8S648FXM2 passerez outrageusement parmit les normes de format de CM compatible avec le boitier, merci de me répondre sinon jje vous casse deux jambes. Alors déjà on me donne pas d'orde, je te réponds pas comme ca encore moins quand je me fais chié à traduire se que tu dis, t'es pas sur JV.com ici tu es prié de respecter la charte du forum que tu es sensé avoir lu en t'inscrivant... et donc l'écriture SMS est prohibé! Nan mais oh. Bon concernant ta question je vais te répondre: t'as l'impression d'être sur le bon topic là? tu t'es posé la question?... Et dernierment oui ta CM passera, le boitier accepté jusqu'au ATX comme format. Ca fait du bien d'être méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :fichegueule: Modos un averto pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.