sayajin5 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour a tous voila j'ai un vieil ordi hp avec xp que je voudrai reformater mais je n'y arrive pas, je n'ai pas de cd le programme pour reformater est dans la partition e du disque dur: hp recovery et quand j'appuis sur f10 au démarrage pour reformater il y a écrit the registry cannot load the hive : system root\ system 32\ config \ security je comprend pas pourquoi il met sa et comment je dois faire pour reformater je pense que c'est mon antivirus qui a du le supprimer parce que je n'ai jamais touché à cette partition et j'aimerai savoir comment faire pour avoir ce fichier manquant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour, Et dans l'OS, il n'y a pas hp pc system recovery (dans l'outils hp?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Quel est le type précis de cette machine? Modèle? Année? Vendeur éventuel? Pourquoi ne pas y installer une suite Linux comme Ubuntu par exemple ou autre: ==> http://www.pcinpact.com/actu/news/31434-li...riva-ubuntu.htm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.