edouardsoum Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai un petit problème... Mon MBP se déconnecte sans arrêt de mon réseaux wifi, alors que quand je le passe sous windows, il n'y a aucun probleme de connection... De meme si dans le meme temps on pouvait me dire pourquoi mes message de msn mettent du temps a parvenir aux autres. En attente de vos réponses, je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il y a un problème avec le wifi des MB et MBP depuis la dernière version de Mac OS X (10.4.10) Je ne sais pas vraiment où en est le problème, je sais que WR et M@T ont été touchés ici ils en ont parlé dans un topic. Pour la résolution, quelques pistes ont été trouvées sur MacBidouille en remettant l'ancien driver aparement, va faire un tour du côté de leurs réactions aux news sur leur forum tu devrais trouver assez rapidement ! Pour ton problème de lenteur sur MSN c'était présent avant ce problème de wifi ou pas ? Ça se passe sous windows ou mac os ? et avec le logiciel MSN ou avec un alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 On en parle déjà ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=112357 Donc à suivre sur ce topic-là. Problème connu de la maj 10.4.10 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.