Aller au contenu

Encore un config

jadesalmon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permets de relancer ma demande de conseils sur une config car la date de l´achat est toute proche. A ce sujet, qu´est-ce qui le plus intérressant concernant le prix et les services entre la Rue Mongallet et internet ?

Voici ma config

Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 185,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-G33-DS3R 128,89 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 95,49 ¤

Boitier : Antec Nine Hundred 97,25 ¤

Alimentation : Corsair CMPSU-520HX 95,00 ¤

Refroidissement : Cooler Master Gemi II 31,00 ¤

Refroidissement : Arctic Cooling Fan 12 6,50 ¤ (2 pour le Gemini)

Refroidissement : Antec TriCool 120mm 10,00 ¤

Refroidissement : Antec TriCool 120mm 10,00 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 160 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 45 ¤

Graveur DVD : Samsung SH-S203B - Noir 30,90 ¤

Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 206BW 250 ¤

Enceinte : Hercules XPS 2.160 55,00 ¤ (merci matériel.net de m´avoir foutu en l´air 80¤)

Comme déjà annoncé pas de jeux. Que pensez vous de la carte mère ? Est-elle équivalente à ses soeurs en P35 (niveau O/C) ? Enfin, est-ce que le boitier et l´alim sont trop bien pour la config ?

Oui je me suis dit que j'avais deja vu des posts de lui, c'est pour ça qu'il dit "relancer"...

Je me tatte pour appeller un modo.

enfin bon, là config est tout faite, ya plus rien à dire d'autre, tu as deja eu 3 ou 4 fois des conseils, ça sert à rien de les redemander ici ...

vraiment dsl de vous embeter mais je ne sais pas comment supprimer l´ancien topic.

Donc sa veut dire que j´ai ne plus besoin de redemander tout est ok ?

Et merci à tout ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre. Je ne voulais pas abuser de votre patience, simplement me dire s´il n´y a rie na changer.

vraiment dsl de vous embeter mais je ne sais pas comment supprimer l´ancien topic.

Donc sa veut dire que j´ai ne plus besoin de redemander tout est ok ?

Et merci à tout ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre. Je ne voulais pas abuser de votre patience, simplement me dire s´il n´y a rie na changer.

ça serait bien de rajouter une carte graphique si tu veux que ton PC fonctionne :francais::transpi::incline:

ba oui c'est bien mais pour jouer Tintin, j'avais pas vu le G33 devant DS3R elle est tellement conseillé ;)

dommage de ne pas prendre une vraie GA-P35- DS3R avec une vraie CG genre X1.950 pro ou 7900 GS 512 mo

surtout que les ventilos + le ventirad + les enceintes ça peut attendre, et ça fait le prix d'une CG moyenne gamme

ba oui c'est bien mais pour jouer Tintin, j'avais pas vu le G33 devant DS3R elle est tellement conseillé ;)

dommage de ne pas prendre une vraie GA-P35- DS3R avec une vraie CG genre X1.950 pro ou 7900 GS 512 mo

surtout que les ventilos + le ventirad + les enceintes ça peut attendre, et ça fait le prix d'une CG moyenne gamme

C´est vrai mais à quoi bon puisque je n´ai ai pas l´utilité ?

A moins de prendre une 2400 avec l´uvd (malheuresement pas aussi performant que la 2600) mais sa fait 50¤ de plus qu´en meme pour pas grand chose je pense. Je me trompe ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...