jadesalmon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour à tous, je me permets de relancer ma demande de conseils sur une config car la date de l´achat est toute proche. A ce sujet, qu´est-ce qui le plus intérressant concernant le prix et les services entre la Rue Mongallet et internet ? Voici ma config Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 185,00 ¤ Carte Mère : Gigabyte GA-G33-DS3R 128,89 ¤ Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 95,49 ¤ Boitier : Antec Nine Hundred 97,25 ¤ Alimentation : Corsair CMPSU-520HX 95,00 ¤ Refroidissement : Cooler Master Gemi II 31,00 ¤ Refroidissement : Arctic Cooling Fan 12 6,50 ¤ (2 pour le Gemini) Refroidissement : Antec TriCool 120mm 10,00 ¤ Refroidissement : Antec TriCool 120mm 10,00 ¤ Disque dur : Seagate Barracuda 160 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 45 ¤ Graveur DVD : Samsung SH-S203B - Noir 30,90 ¤ Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 206BW 250 ¤ Enceinte : Hercules XPS 2.160 55,00 ¤ (merci matériel.net de m´avoir foutu en l´air 80¤) Comme déjà annoncé pas de jeux. Que pensez vous de la carte mère ? Est-elle équivalente à ses soeurs en P35 (niveau O/C) ? Enfin, est-ce que le boitier et l´alim sont trop bien pour la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, tu vas faire quoi avec ce PC? Dis-nous tes utilisations et on te dira si c'est bon, et ce qui est à changer le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Clem, c'est son 3 ou 4ème post en conseil d'achat pour sa config, suffit de lire les autres posts. Et pour jadesalmon ... tu vois ce que ça fait de créer 40 topics pour le même sujet ? 1 topic = 1 sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 As quoi servira la configue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui je me suis dit que j'avais deja vu des posts de lui, c'est pour ça qu'il dit "relancer"... Je me tatte pour appeller un modo. enfin bon, là config est tout faite, ya plus rien à dire d'autre, tu as deja eu 3 ou 4 fois des conseils, ça sert à rien de les redemander ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment dsl de vous embeter mais je ne sais pas comment supprimer l´ancien topic. Donc sa veut dire que j´ai ne plus besoin de redemander tout est ok ? Et merci à tout ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre. Je ne voulais pas abuser de votre patience, simplement me dire s´il n´y a rie na changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment dsl de vous embeter mais je ne sais pas comment supprimer l´ancien topic.Donc sa veut dire que j´ai ne plus besoin de redemander tout est ok ? Et merci à tout ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre. Je ne voulais pas abuser de votre patience, simplement me dire s´il n´y a rie na changer. ça serait bien de rajouter une carte graphique si tu veux que ton PC fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Big Dragon ... CM avec chip graphique intégré ... certainement en attente des nouveaux GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Big Dragon ... CM avec chip graphique intégré ... certainement en attente des nouveaux GPU Justement vous en pensez quoi ?? la DS2R ne suffit-elle pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je trouve pas de test en overclock pour les G33, donc a mon avis tu va nous servir de testeur, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ba oui c'est bien mais pour jouer Tintin, j'avais pas vu le G33 devant DS3R elle est tellement conseillé dommage de ne pas prendre une vraie GA-P35- DS3R avec une vraie CG genre X1.950 pro ou 7900 GS 512 mo surtout que les ventilos + le ventirad + les enceintes ça peut attendre, et ça fait le prix d'une CG moyenne gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ba oui c'est bien mais pour jouer Tintin, j'avais pas vu le G33 devant DS3R elle est tellement conseillé dommage de ne pas prendre une vraie GA-P35- DS3R avec une vraie CG genre X1.950 pro ou 7900 GS 512 mo surtout que les ventilos + le ventirad + les enceintes ça peut attendre, et ça fait le prix d'une CG moyenne gamme C´est vrai mais à quoi bon puisque je n´ai ai pas l´utilité ? A moins de prendre une 2400 avec l´uvd (malheuresement pas aussi performant que la 2600) mais sa fait 50¤ de plus qu´en meme pour pas grand chose je pense. Je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Avec l'uVD tu as le decodage VC-1, alors que le chips intégré tu la pas et puis pour les jeux c'est qd mème un peu mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce qui me gène un peu avec le chip intégré, c´est que c´est que du VGA. Dommage de ne pas avoir du DVI pour le Samsung non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca change pas grand chose ça, vu que le samsung peut se branché en VGA aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Avez vous déjà fait l´expérience d´un achat à Mongallet, si oui quelle boutique ? Est-ce que je peux facilement demander à vérifier la dalle du samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Avez vous déjà fait l´expérience d´un achat à Mongallet, si oui quelle boutique ? Est-ce que je peux facilement demander à vérifier la dalle du samsung ? le client est roi, s'ils veulent pas c'est que c'est pas le bon modèle, change de magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok, merci. sinon pour les ventilateurs du boitier complémentaires et ceux du ventirad, vous me conseiller quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok, merci. sinon pour les ventilateurs du boitier complémentaires et ceux du ventirad, vous me conseiller quoi ? des Noctua 120 en 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Noctua NF-S12 1200 pour être exact que tu trouveras au prix de 13.50¤ il me semble à Montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.