Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 TU peut mettre 2.0V d'un coup pas besoin de rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya25 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sur cette meme page internet kaspersky bloquait sur l'icone de l'engrenage mon utilisation UC etait a 100 % !!!!!!!!!!!! C'est normal ?????? J'ai fermé la page et apres ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si tu est persuader que c'est kaspersky prend avast et teste un semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya25 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je veux pas fuir comme ca, pourquoi est ce que ca ralenti comme ca ??????? C'est pas normal vu ma config quand meme !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si je t'est dit de tester les tensions en charge voir et de faire un TAT et memtest. Sinon tu peut tester peut être avec un DD IDE voir si c'est le DD, sinon peut être que ça vient d'une instabilité carte mère au quel cas, un envoie en SAV devrais réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya25 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour le tat j'ai j'ai une temperature qui depasse pas les 51°C pour les 2 coeurs. Et pour le memtest quelqu'un pourrait m'expliquer comment le faire sur windows, merci. Sinon j'ai deja fait un HD tach (page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya25 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Voici un everest: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour , au vue du rapport , perso je ne vois rien qui cloche ,j'ai presque la meme configue voir ma signature apres comme tu dis Kaspersky d'aprés toi semble te gener ....il faut voir , c'est pas impossible. c'est simple tu le coupes , et tu fais des testes , du moment ou tu seurf pas le risque est zéro. perso je suis sous vista avec KIS 7.0.0.0.123 je sais il ya une new version ...mais perso j'attends toujours pour mettre a jour .......et je ne vois pas de ralentissement . aprés le plus leger et le plus perf , c'est nod 32.simple il est invisble...mais plus hard a configurer . tu peux voir aussi si tu es bien a jour , en drivers , et niveau bios de ta carte , je doute que cela soit ca , mais bon ca fait pas de mal , de plus avec la DS4 c'est du velour a faire sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya25 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok merci faut que je voye tout ca, peut etre je vais reformater mais bon la je sais plus ......... En tout cas merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya25 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai reformaté et jusque la tout marche nikel esperons que ca dure !!!! Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.