Big Dragon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 salut, je souhaite acquérir cette carte apparement sans ventilateur pour ma Divx Box, mais, avant de la commander, j'aimerai voir à quoi elle ressemble, car elle va surement être montée dans un boîtier plexi donc, si des possesseurs de cette carte pouvaient me montrer à quoi elle ressemble, ça serait sympa (recto/verso) en espérant qu'elle ressemble à la 2600XT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors voilà la X2400XT sapphire ( vu quel existe que chez sapphire ) http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/A...oncurrence.html Sinon les X2400 PRO MSI PowerColor Radeonâ�¢ HD 2400 Pro SCS3 256 Mo Club 3D Radeonâ�¢ HD 2400 Pro 256 Mo, Passive Asus Extreme AH2400 PRO /HTP 256Mo J'espère que tu as se que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 MERCI oui mais non celle de ton lien a un ventirad alors que normalement elle est définie comme fanless "Basée sur le RV610, la Radeon™ HD 2400 XT 256 Mo est doté d'un système de refroidissement sans ventilateur qui fera le bonheur de tous les amoureux de silence." mais bon je vais bien voir, j'ai commandée et j'ai 7 jours pour la renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon ca fait 15 minutes que je cherche et pas moyen d'en trouver une... Donc je suis forfait ! Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon ca fait 15 minutes que je cherche et pas moyen d'en trouver une... Donc je suis forfait ! Je j'ai cherché plus longtemps avant de créer un topic ya bien un inpactien qui a cette carte je l'ai acheter pour monter sur ma nouvelle config (juste pour OC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et voici le st graal, nous avons donc un magnifique grille pain dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et voici le st graal, nous avons donc un magnifique grille pain dessus ^^ Elle est carément moche !!! Il va être déçu le pauvre... Par contre dans une config BTX, pour faire griller ses tartines le matin ca me semble super efficace ! Un petit coup de 3DMark et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 merci Stude, je commençais à désepérer ba je trouve que c'est mieux que ça c'est top un ventilo dessus et go, en plus ça pompe pas sur l'alim donc pour OC c'est l'ideal je vais lui faire un petit 3Dmark06 ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Dans le teste il obtinne 1859pts à 3D mark 2k6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tu as reçu ta carte ou pas encore ? en tout cas je préfère de loin la powercolor au niveau du look : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tu as reçu ta carte ou pas encore ?en tout cas je préfère de loin la powercolor au niveau du look : non pas reçu encore sympas le refroidissement de cette powercolor mais c'est une 2400 pro et pas XT je veux bien prendre une daube, mais il y a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 au pire tu aurais pu l'overclocker, voir meme la flasher en XT^^ moi après je parlais du look hein, bon c'est vrai que niveau perf c'est pas top mais je suppose que ce pc n'est pas destiné aux jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.