pourtoutfaire Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous amis forumeurs, Et bien voilà cet été j'ai décidé de réinstaller Windows, tout en formatant mon disque dur. J'aimerais simplement que vous me fassiez part de vos remarques, commentaires, suggestions, conseils, etc... et en particulier les erreurs à éviter et ce qu'il faut sauvegarder dans cette périlleuse (en ce qui me concerne) manip'. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un DVD de réinstallation HP que l'on grave soi-même (non fourni avec Windows) ? Merci d'avance, et j'espère ne pas être le n-ième boulet à poser ce genre de questions... si c'est le cas vous m'en voyez désolé, mais j'ai déjà fait une (petite) recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourtoutfaire Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et bien c'est parfait tout ça... merci Question subsidiaire : il faut que je réinstalle Norton (je sais, je sais...). Comment ça se passe ? Vous avez pas un petit tuto pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et bien c'est parfait tout ça... merciQuestion subsidiaire : il faut que je réinstalle Norton (je sais, je sais...). Comment ça se passe ? Vous avez pas un petit tuto pour moi ? tu l'installes pas, prends plutôt Avast c'est gratuit et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourtoutfaire Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et bien c'est parfait tout ça... merciQuestion subsidiaire : il faut que je réinstalle Norton (je sais, je sais...). Comment ça se passe ? Vous avez pas un petit tuto pour moi ? tu l'installes pas, prends plutôt Avast c'est gratuit et ça fonctionne nickel Oué, je sais que Norton c'est de la merde, mais mais on a payé un abonnement d'un an. En plus j'y connais rien... En fait il était déjà installé sur le PC quand on a acheté, et donc je pense qu'il va se remettre tout seul lors de la réinstallation (qui est censée remettre le PC dans son état d'origine). Par contre je sais pas si il y a des manips à faire après, ou avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyom Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oué, je sais que Norton c'est de la merde, mais mais on a payé un abonnement d'un an. En plus j'y connais rien...En fait il était déjà installé sur le PC quand on a acheté, et donc je pense qu'il va se remettre tout seul lors de la réinstallation (qui est censée remettre le PC dans son état d'origine). Par contre je sais pas si il y a des manips à faire après, ou avant... Si tu achètes des pompes trouées et qu'on t'offre des belles nickel à côté, tu utilises lesquelles sachant que de toutes façons tes thunes ne sont plus dans ta poches mais dans celles du vendeur? Trouées payées? Nickelles gratuites qui te font pas les pieds bleus en hiver? ps : je te garantis que les trouées te font les pieds bleu en hiver dans ton cas (métaphore superbe merci beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourtoutfaire Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Waou magnifique, vraiment... Mais ça n'est pas la question : je DOIS et je VEUX réinstaller Norton, je demande simplement de l'aide... Ce genre de débat ne m'intéresse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 :roule2: je ne me moque pas de toi " pourtoutfaire " c'est qui me fait rire c'est que on veut à tous prix t'imposer nos conviction "ne met pas Norton caydelamerde " sinon on ne t'aide pas bref à mons humble avis aucune manip n'est à faire avant le réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Mmm Norton... Ou comment foutre son windows en l'air Rhoooo mais ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Waou magnifique, vraiment...Mais ça n'est pas la question : je DOIS et je VEUX réinstaller Norton, je demande simplement de l'aide... Ce genre de débat ne m'intéresse pas... tu fais ce que tu veux mais il va se reinstaller tout seul le plus chiant avec Norton c'est pas de l'installer puisqu'il est livré avec presque tout les PC en cartons et qu'il est inclus dans la restauration le plus compliqué c'est de l'enlever mais maintenant il existe un petit logiciel pour le virer une autre métaphore si tu achetes une voiture avec des mauvais freins, et qu'on t'en propose une meilleure qui plus est gratuitement qui freine super bien avec ABS. Tu prends laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je sais que tu veux pas deinstaller norton mais pour ceux qui ont un hp ou un delle avec norton d'intégré il existe sur leurs sites respectifs un soft afin de pouvoir le deinstaller proprement cela servira peut etre a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Waou magnifique, vraiment...Mais ça n'est pas la question : je DOIS et je VEUX réinstaller Norton, je demande simplement de l'aide... Ce genre de débat ne m'intéresse pas... C'est vous qui voyez... Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes Sans blague le seul conseil à donner avant de formatter c'est surtout de sauvegarder tout ce qui est important et de vérifier plusieurs fois qu'on a rien oublié. Parce que se rendre compte trop tard qu'on a oublié de sauvegarder les boîtes de Outlook qui contenaient un message très important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour à tous amis forumeurs,Et bien voilà cet été j'ai décidé de réinstaller Windows, tout en formatant mon disque dur. J'aimerais simplement que vous me fassiez part de vos remarques, commentaires, suggestions, conseils, etc... bonsoir, Il suffit au préalable d'utiliser un logiciel type Fab's autobackup et le tour est joué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.