neo666 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 bon voila je reviens tout juste de vacs et j'ai bien pu tester la bete! Pour l'archos c'est un très bon produit pour visualiser film n animes, et surtout pour la VO : les sous titres sont un régal, ça se lit tout seul ! J'ai aussi beaucoup apprécié la visualisation des photos qui me permet de lire de nombreux scan ( que je possède bien entendu ^^ ) de one piece avec encore une fois un confort apréciable. Néanmoins je note plusieurs défauts! -La lecture de document pdf deviens longue lors de grosses pages! -Les définitions trop grandes de photos deviennent vite illisible par l'appareil -Le menu change de couleur ( de base orange ) et je trouve que la qualité des animations logos se dégradent fortement avec les autres couleurs que celle de base (notament les reflects). -L'appareil est parfois capricieux! En effet il lui arrive de planter et ce trop souvent à mon gout. (de nouveau firmware pourait peut etre résoudre le problème). Pour ce qui est de la lecture sur téléviseur c'est niquel! La qualitée dépend juste de votre média et non de l'archos. Sinon je n'est pas euh de chance la batterie de mon batterie dock à un cours circuit et ne se recharge pas , mais le reste marche plutot bien donc je verrais plus tard pour le SAV. En conclusion je ne regrette pas (encore ^^ ) mon achat ! Pour quelqun étant passionné par l'anime japonaise c'est un paradis ! Le A2 est sans aucun doute bien dépassé par l'archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.