jadesalmon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous. Jusqu´à ce soir je penchais pour prendre un E6750 pour ma nouvelle config. Mais après tout si on O/C le petit E4300, on a une fréquence égale voire supérieure (merci coeff) pour des performances comparable. Autant économiser 100¤ pour les quelques pour cent que change la mémoire cache. Est-ce que je reve de voir ce proc à 3,6 GHZ par exemple (en aircooling) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon un E4300 à 3.6Ghz en air, a mon avis déjà à 3.2GHz on commence a voir les limite de ce CPU, sinon la perte de 2 mo cache, fait une perte d'environs 2 à 7% suivant les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Les deux seuls E4300 que j'ai monté sur des P5B sont montés parfaitement stables à 3Ghz en aircooling, donc en coefficient 9 sur un FSB de 333 avec la RAM synchro. Peut-être le FSB peut-il encore monter avec un coefficient moindre, mais la RAM était de la 5400 et je n'ai pas eu l'occasion de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.