NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Attention c'est une PRO et non une XT !!! Oui niveau tarif c'est pas trop mal, ca me semble dans la bonne moyenne... Par contre pour ce qui est des jeux à fond je ne sais pas trop ca dépendra aussi de ton CPU et de ton écran mais tu seras déjà pas trop trop mal équipé pour pouvoir en profiter ! Mais moi perso j'aurais plutôt vu ce post dans conseil d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour All Donc je souhaite l'acheté, esce vraiment un vrai bon prix pour cette saphire X1950Xt 512 mo GDDR3, esque je serai mettre stlaker et F.E.A.R a fond? http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 a oui pardon, mon GPU fait 2.8GHZ et j'ai 2 giga de ram ddr2. la Pro est elle meilleur que la XT? Car pour lemomment j'ai une 7500 et c vraiment moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est une carte en PCIe, c'est bien ce que tu recherches? pour le prix c'est le meilleur mais pas le meilleur SAV Prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui je suis en PCI, c'est quoi le SAV? La pro est elle mieux que la XT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 SAV = Service Après Vente Si tu as un problème avec ton matos, c'est avec eux que tu auras à traîter ! Sinon non la PRO est moins rapide que la XT... Jètes un oeil aux benchs directement pour te faire une idée ! Pour trouver les bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est quoi les benchs? C'est quoi la moyenne des benchs pour une bonne carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...p;origine=mprix Et elle pareil que la XT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 @NiceOne Les conseils d'achats sur les Cartes Graphiques vont dans "Cartes Graphiques" Les conseils d'achats sur les PC Portables vont dans "Portables" Les conseils d'achats sur le reste du matos en général vont dans "Conseils d'Achats" Tout comme un conseil d'achat sur un routeur devrait aller dans la rubrique "Réseau et Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est une carte en PCIe, c'est bien ce que tu recherches?pour le prix c'est le meilleur mais pas le meilleur SAV Prix du net +1, boire ou conduire... sinon la GT est moins performante que la pro, donc reste plutôt sur ton choix je dirais qu'en perf prix tu ne trouveras pas mieux de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 @NiceOneLes conseils d'achats sur les Cartes Graphiques vont dans "Cartes Graphiques" Les conseils d'achats sur les PC Portables vont dans "Portables" Les conseils d'achats sur le reste du matos en général vont dans "Conseils d'Achats" Tout comme un conseil d'achat sur un routeur devrait aller dans la rubrique "Réseau et Internet" Autant pour moi j'ai appris un truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 @NiceOneLes conseils d'achats sur les Cartes Graphiques vont dans "Cartes Graphiques" Les conseils d'achats sur les PC Portables vont dans "Portables" Les conseils d'achats sur le reste du matos en général vont dans "Conseils d'Achats" Tout comme un conseil d'achat sur un routeur devrait aller dans la rubrique "Réseau et Internet" Autant pour moi j'ai appris un truc !!! pareil ^^ sinon je ne savais pas que K-lee sortais de son topic hardware parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En résumer X1950XT>X1950pro>X1950GT, ensuite entre 256 et 512 mo bien je dirait que 256 mo suffit sur un 19" et 512 prédérable au dessus des 19". chez sapphire je croit que les prix sont de 160¤ pour la X1950XT 256 mo, 130¤ pour la X1950pro 256mo et de 115¤ pour la X1950GT 256 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai la même carte => Une X1950 Pro 512Mo, mais en AGP 8x (un port spécialement conçu pour les Carte Graphique) Tout mes jeux sont à fond en détails texture et compagnie, l'écran est un 22" en 1680x1050 Seul problème, mon CPU P4 2.8 Ghz qui bride la CG... Saute sur la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.