yayou Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour les amis Je voulais juste vous demander votre aide par rapprt au probleme que j'ai avec un graveur qps multimedia model imex-a5u2. Il se trouve qu'il fait tout sauf graver. J'ai pu effacer une dvd et meme copier un dvd mais des que j'ai mi le dvd vierge pour la gravure il est resté bloqué a 1% et ensuite il m'a mi une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 peut etre un pbs du firmware (voire si une update est possible), ou une update des drivers sur leur site:http://www.qpsmultimedia.com/support_pilotes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bonsoir, Et avec des DVD de différentes marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ma tante me l'a passé parce qu'elle a eu les mêmes problemes. Ce qui veut dire que ce n'est pas la maque le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.