Jeanloupweisz Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 non moi je suis en DVI j'ai un Samsuns 931BW 19" en Widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, y a 2 prises DVi dont une DualLink, pour les écrans a fortes resolutions (genre 24 et 30"), t'inquiètes, çà marchera nickel avec ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanloupweisz Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oki cool, et sinon personne n'a une idée de quand la carte sera dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oki cool, et sinon personne n'a une idée de quand la carte sera dispo ? pas avant a fin du mois d'Août Mais bon, soit t'attend, soit tu change ta machine pour passer au pci-express lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanloupweisz Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'attendrai alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.