Aller au contenu

urgent


sabra

Messages recommandés

bon j'ai deja ouvert un post pour mon probleme d'exteiction d'ordinateur mais plus personne ne m'aide alors j'en reouvre un autre :transpi: pour tout reexpliquer mon ordi ne s'eteind plus il reste bloque sur la page enregistrement de vos parametre le clavier lui se met or tension met le reste non aider moi svp :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fais le test antivirale avec bitdefender ? (vise ma signature)

et je te dirait bien d'effectuer un SpeedUpMyPC puis un "registrybooster" du même éditeur, c'est payant, mais très efficace, et je n'est jamais eu de plantage !! bien au contraire !! le speedupmypc et registrybooster va surement t'aider pr le pb de figage de "enregistrement de vos paramètres" !

c'est de la pub, mais de la bonne pub!

De plus il est "microsoft partner" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui me repond :transpi: mais je pense que c plus une manipe a faire enfait j'ai tout mon ordi qui deconne je l'ai nettoyer verifier si il yavait des virus et toute la panoplie mais rien je pense que ce sont mes enfant ont toucher mais quoi la et la question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabra,

Pourrais tu essayer de mettre un sujet un peu plus explicite pour ton topic. 'Urgent' ca dis pas grand chose à personne.

Sinon, dans des cas comme le tien qui me semble un peu désespéré, j'ai peur que tu n'échappes pas à un formattage de ton DD puis une réinstall complète de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabra,

Pourrais tu essayer de mettre un sujet un peu plus explicite pour ton topic. 'Urgent' ca dis pas grand chose à personne.

Sinon, dans des cas comme le tien qui me semble un peu désespéré, j'ai peur que tu n'échappes pas à un formattage de ton DD puis une réinstall complète de Windows.

je suis desoler pour le titre :| mais je n'ai pas le cd de windows xp et je ne sais pas comment on fait un formatage desoler encore

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabra,

Pourrais tu essayer de mettre un sujet un peu plus explicite pour ton topic. 'Urgent' ca dis pas grand chose à personne.

Sinon, dans des cas comme le tien qui me semble un peu désespéré, j'ai peur que tu n'échappes pas à un formattage de ton DD puis une réinstall complète de Windows.

je suis desoler pour le titre :| mais je n'ai pas le cd de windows xp et je ne sais pas comment on fait un formatage desoler encore

:up:

en effet je pense que c'est le seul moyen radical de tout enlever les blem, formater, essaie de voir avec quelqu'un que tu connais qui s'y connais en info pour qu'il puisse tout te faire ça, tu connais personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai deja ouvert un post pour mon probleme d'exteiction d'ordinateur mais plus personne ne m'aide alors j'en reouvre un autre :up: pour tout reexpliquer mon ordi ne s'eteind plus il reste bloque sur la page enregistrement de vos parametre le clavier lui se met or tension met le reste non aider moi svp :|

J'ai fermé l'autre topic, c'est pas une pratique courante sur INpact d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.

La prochaine fois, je ferme directement le nouveau et tu continues l'ancien topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je veux pas en remettre..mais.. :smack:

je cite

---------

je suis desoler pour le titre mais je n'ai pas le cd de windows xp et je ne sais pas comment on fait un formatage desoler encore

----------------------------------------------------------

c'est bien mais Edites le ca aide .........

-----------------------------------------------------------

de plus c'est le bouif car on sait plus ce qui a ete dit sur le topic d'avant , a moins de jongler....

enfin comme dit formatte c'est plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...