Aller au contenu

Corsair garantie ou sa ?


roberti

Messages recommandés

Merci Corsaire pour son service après vente.

J'ai deux barrettes de mémoire des Twins 1024 Mo. Une barrette est devenue defaillante(j'ai fait multiples tests et ça vient de la barrette). Alors j'écris à Corsair et j'écris clairement mon cas. On me dit d'expliquer à une autre adresse. Et la encore, on me dit encore d'écrire mon problème à une autre adresse.

Du coup ils ne m'ont pas renseigné sur la démarche pour renvoyer cette barrette et j'ai même pas reçu une réponse. Merci corsaire.

Du coup quand je voudrais monter un PC je réfléchirais deux fois..

Si ça vous ai déja arrivé, comment avez vous fait ?

Service après vente :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

perso je suis pas ok avec toi car corsair a un tres bon SAV , et c'est dit sur pas mal de topic sur le net , et moi meme j'ai eu besoin du SAV et pas de probleme .

apres c'est une question de démarche , soit tu passes par ton revendeur.

soit tu fais une recherche sur Google et la tu tombes sur CE TOPIC

il n'y a plus qu'a lire et a suivre ce qui est dit pas plus tu passes pas mail ca va plus vite que par la poste......

les delais sont variables , entre 15 jours et 30 jours maxi.....en moyenne 20 jours

.

voila donc je crois que tu as pas pris la chose dans le bon sens

1 mail et expliquer le probleme

2 reponse avec numero de retour et adresse d'expedition ...

3 tu attends :byebye::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...