roberti Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci Corsaire pour son service après vente. J'ai deux barrettes de mémoire des Twins 1024 Mo. Une barrette est devenue defaillante(j'ai fait multiples tests et ça vient de la barrette). Alors j'écris à Corsair et j'écris clairement mon cas. On me dit d'expliquer à une autre adresse. Et la encore, on me dit encore d'écrire mon problème à une autre adresse. Du coup ils ne m'ont pas renseigné sur la démarche pour renvoyer cette barrette et j'ai même pas reçu une réponse. Merci corsaire. Du coup quand je voudrais monter un PC je réfléchirais deux fois.. Si ça vous ai déja arrivé, comment avez vous fait ? Service après vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bonjour , perso je suis pas ok avec toi car corsair a un tres bon SAV , et c'est dit sur pas mal de topic sur le net , et moi meme j'ai eu besoin du SAV et pas de probleme . apres c'est une question de démarche , soit tu passes par ton revendeur. soit tu fais une recherche sur Google et la tu tombes sur CE TOPIC il n'y a plus qu'a lire et a suivre ce qui est dit pas plus tu passes pas mail ca va plus vite que par la poste...... les delais sont variables , entre 15 jours et 30 jours maxi.....en moyenne 20 jours . voila donc je crois que tu as pas pris la chose dans le bon sens 1 mail et expliquer le probleme 2 reponse avec numero de retour et adresse d'expedition ... 3 tu attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Qui pourrais m'écrire en english que j'ai une barrette HS de designation Corsair Twinx xms 1024 Mo PC3200C ? Un gros merci d'avance car mon anglais et moi sa va pas le faire. SVP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Petite discussion idéale sur le topic conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru55e Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ou l'art de faire remonter des topis inutilement, même pas envie de t'aider. Mais bon, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.