orgue78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour a tous, alors j'ai un petit probleme ! Il y a 4 ans mon pere a acheter un Packard bell I XTREME 2606 malhereusment aucun cd de windows était livré avec, et j'ai eu beau chercher des masters cd impossible de les trouver! Hier il a eu des gros probleme, et comme on vien de me filé un authentique cd de windows xp j'ai décidé de le formater le probleme c'est qu'il me dit que la clef a atteint son nombre d'activation permis pour la clef qui était fournit avec. Mais j'ai pensé a un truc mais malhereusement je n'ai pas trouver c'est la clef qui a activé le windows qui était instalé avant sur le pc mais je ne vois pas ou la trouver sur la tour de l'ordinateur je la trouve pas, donc je sais pas ou chercher d'autre j'ai été sur le site avec le numéro de serie de l'ordi mais j'ai l'impression qui n'y a rien, si vous pouviez m'aider pour cette démarche ou si vous avez d'autre solution a me propose car il laisse que 30 jour pour l'activer apres se délais il ne fonctionnera sans doute plus et j'aurais tout gagné ! Merci encore de m'aider, bonne fin de soiré a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, un peu de lecture : là. Aprés quoi, et sachant que toute aide pour cautionner le piratage est exclue, posez les questions que vous vous posez là-bas. Sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.