Mounji Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour a tous, Me préparant a débuter les achats afin de me faire ma nouvelle config. Je recherche donc en premier lieu un E6600, dans les 120in, a negocier, ou 105, si en version bulk si cela n'est pas possible je penserai plutot me tourner vers un E4400 a 100in, ou 85 en bulk Voila Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Euh juste comme ça, je n'ai pas de processeur à vendre, mais la boite + le ventirad ne valent pas 20¤. En neuf on constate en général une différence de 5¤ entre la box et la bulk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Au temps pour moi ^^. Merci de l'info, je laisse comme ca, au cas ou des gense sont prets. ( un pross en bulk est vraiment plus simple a envoyer, un craft, une bonne grosse dose de papier a bulle et le tour est joué, les fdp sont alors moindres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forbach Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut, je compte me séparer de mon E4400 pour un autre C2D acheté sur HFR. Je le vend 95 in (offre ferme et non négociable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.