Starlord Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bonjour à tous, voila j'ai acheté une carte mere Asus A7N8X-X et je possède une CG geforce3 ti200. Malheureusement, je n'ai pas vu que les spec. de la CM indique agp8x 1.5v only je crois. J'aimerai connaitre votre opinion sur la compatibilité de ma cg (agp 4x , je crois!) et cette CM. Je ne peux plus annuler ma commande et si je renvoie à l'expéditeur, ce sera sans l'ouvrir donc votre avis peut etre déterminant. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ya pas de probleme, les cartes meres qui gerent l'agp 8x acceptent les cg en agp 4x et le reconnait toute seule. j'ai la meme carte mere que toi (un bon choix ) et j'avais une carte graphique en agp4x sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 une carte x4 sur un agp x8 ça passe. ce qui passe pas c'est une agp x2 ancien modèle comme ati rage 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starlord Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ouf , merci de vos avis les gars, ça me rassure. Mais bon, le fait qu'ils ne marquent sur les specs. que agp8x sur cette CM alors que d'autres agp4x/agp8x m'a affolé un peu je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tu m'étonnes, m'enfin la société serait folle de ne faire QUE AGP8x quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.