rayane1976 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut tlm je vient de passer dans une boutique en belgique pour un ecran samsung 206 BW,il a vait des ecran en showroom je fait un cous doeil deriere l'ecran je constate que c une nouvelle serie pour moi c le ( W ). quelle qu'un a une idee sur cette serie et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, Il a l'air bien cet écran, joli et fonctionnel. Les caractéristiques sont pas mal, et pas trop cher. Qu'est ce que tu veux savoir éxactement sur cette série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4RTH Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Le 206BW est un excellent écran, par contre, tout comme sur le 226, samsung nous fait le coup de la loterie au niveau des dalles.... Il semblerait tout de meme que quelle que soit la dalle, cet écran soit meilleur que les 20" de la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 en effet il y a un souci ou niveau des dalles, les meilleures etant les S. Je sais qu'il y a une dalle qui après réglage peut arriver au niveau de la S, et une autre qu'il faut éviter au maximum. Sinon je n'ai pas entendu parlé de dalle W, il me semble qu'il faut allumer l'écran et regarder un certains menu pour savoir à laquelle on a affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Un ptit tour vers conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Une dalle W ??? Jamais entendu parlé ni lu sur d'autres forums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Qu'elle reste en Belgique cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.