Nalphagar Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, je voudrais que vous me conseillez pour l'achat de mon portable j'hésite pour instant entre 2 modèle: 1er 2eme Laquelle des cartes graphiques est la meilleures? La ATI Radeon Xpress 1100 ou la Nvidia 6100? Et au niveau du processeur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi ! Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Ne recréé pas de topic dans la bonne section, un modo va déplacer ce topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je pense que le deuxieme est un peu meilleur. pour les CG, voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.