brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je peut faire un topic 4claverie pour avoir des visites ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Moi mon seul et unique probleme sur le net fut pere-noel.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je peut faire un topic 4claverie pour avoir des visites ?? alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Non pas de pub merci Puis bon va sur Hardware.fr tu verras les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Non pas de pub merci Puis bon va sur Hardware.fr tu verras les réponses les reponse de quoi stp jsute un ptit topic 4claverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Le monsieur il a dit : NAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bah les réponses dans Hardware.fr si tu propose un topic uniquement pour faire de la pub pour ton site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bah les réponses dans Hardware.fr si tu propose un topic uniquement pour faire de la pub pour ton site... ca serai un geste envers sieu dieu te protegera si tu m'aide ! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon, brother... On veut bien être gentils ET patients... mais là, va falloir que tu saisisses un truc: PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES SUR INPACT !! Il n'y a rien a comprendre, c'est comme cela, c'est la règle et en général, tout le monde s'en tient là ! Donc, on récapitule: pas de topic, ni d'article pour ton site sur INpact. Il existe plein d'autres sites ou forum dédiés à cela. De plus, ta bannière suffit largement ici. Je comprend que tu souhaiterais que plus de gens s'intéressent à TON site, mais bon, là, ici, c'est INpact... voilà ! Et puis, tu ne peux pas forcer les gens à aller là où ils ne veulent pas aller. Ils iront si ils le veulent et te feront leurs commentaires ou remarques si ils en ont l'envie. Mais le bourrage de mou, ça coince ! Cependant, ne lache pas prise, tu sembles avoir la foi, SAUF qu'il te faut chercher un autre lieu pour ta pub... capich ? Comprendo ? Verstand ? On s'est compris ? :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon, brother... On veut bien être gentils ET patients... mais là, va falloir que tu saisisses un truc: PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES SUR INPACT !! Il n'y a rien a comprendre, c'est comme cela, c'est la règle et en général, tout le monde s'en tient là ! Donc, on récapitule: pas de topic, ni d'article pour ton site sur INpact. Il existe plein d'autres sites ou forum dédiés à cela. De plus, ta bannière suffit largement ici. :8 Je comprend que tu souhaiterais que plus de gens s'intéressent à TON site, mais bon, là, ici, c'est INpact... voilà ! Et puis, tu ne peux pas forcer les gens à aller là où ils ne veulent pas aller. Ils iront si ils le veulent et te feront leurs commentaires ou remarques si ils en ont l'envie. Mais le bourrage de mou, ça coince ! :8 Cependant, ne lache pas prise, tu sembles avoir la foi, SAUF qu'il te faut chercher un autre lieu pour ta pub... capich ? Comprendo ? Verstand ? On s'est compris ? :clinoeil: d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'aurais pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Mouais j'ai encore viré une pub dans jeuxvideo y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 bon je vois que personne veut aider mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ayé il a compris se fu long mais après 2 pages il a pigé Et pis d'abord je pige pas à quoi sert ton site (merde il va se relancer pour expliquer... suis con... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom est encore la Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 sa marche po msn vous saver po comment on fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ayé il a compris se fu long mais après 2 pages il a pigé Et pis d'abord je pige pas à quoi sert ton site (merde il va se relancer pour expliquer... suis con... ) non bah je t'explique si tu veut sinon je me tait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.