Sentinel Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 J'ai une petite prime de travail qui devrait rentrer bientôt... Et je me demandais si je n'allais pas craquer pour un kit Logitech Z680 pour faire plaisir à mon audigy2 (et pas à mes voisins) On m'en a dit le plus grand bien, et les forums & tests on l'air d'accord (et quel est votre avis ?), mais je me demande comment je pourrais les installer chez moi. - Les enceintes avant, pas de problème, sur mon bureau. - Le caisson de basses par terre sous le bureau. - Mais les enceintes arrières ? Je n'ai pas de table derrière moi, et apparemment les Z680 n'ont pas de pied pour les tenir à la bonne hauteur (ou je me trompe ?). Comme je pense que c'est un problème réccurrent avec les kits 5.1, je me demandais si vous y aviez déjà trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ba fabrique toi meme les pieds des enceintes.. je sais k a la FNAC ils en vendent me c tres cher. inspire toi de leur produit et zoups... sinont'a pas des etageres derrieres toi? en tout vcas moi je suis dessus par mes ADA 890. elles sont bof en dolby digit 5.1. Les enceintes arriere on entends rien. Y a un prologic ke c nikel. donc fo pas les mettres trop loin kan meme sinon ca sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ben non, pas d'étagères derrière moi... Au contraire, le bureau est contre le mur, et derrière moi il y a toute la pièce. Je croyais qu'ils avaient pensé au schmilblick et qu'ils filaient des pieds avec... Enfin, j'irai voir les fameux pieds chez Couf. Ou alors va falloir que je change la disposition de mon appart', ça va être un beau ! (si je puis dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Comme çà! Dslé pour le bordel autour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pas mal Bad crc... on se croirait dans un bureau.. C kler fo ke j'achete un vrai fauteuil aussi de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 on a le mm kit j'ai fait un positionnement totalement infame ... mais bon ca fonctionne bien comme ca... les ht-parleurs avant sur la planche au dessus du PC le ht-parleur central derrière l'écran les ht-parleurs "arrières" au niveau des z'oreilles (mais orienté vers l'arrière) après en jouant sur les réglages de balance et de sortie j'arrive a un truc pas mal par contre le caisson, j'ai pensé a mes voisins --EDIT-- j'oubliais on peut démonter les pieds fournit pour les tourner afin de fixer les enceintes sur le mur (si ta piéce est pas trop grande fais comme ca... et tu montes le sont des surround a fond ... pense bien à les mettre a hauteur des z'oreilles sinon tu ne les entendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Gruntosaure! Je peux voir la photo de mon bureau sur la photo de ton bureau!! C'est beau Internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.