sodesfeux Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 salut bobmanlee, je vais essayer mais je pense que le jeu sera sortie en France (le 24) et la tu pourra par toi meme voir la difference si il y en a une... pour l'instant je ne l'ai installer que sur vista,mais je vais essayer de faire ca ce soir sur XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est beau, vivement UT3 (sinon dx9 et dx10 c'est bien mais pas d'utilisation de l'openGL sinon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut moi aussi j'ai essayer la démo de BIOSHOCK et bien je dit comme certains l'eau est magnifiquement bien faites et tout le reste je suis sous DX9 et pour info le moteur graphique de ce jeux sera apparemment le même pour le prochain UT qui vas sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 salut bobmanlee,je vais essayer mais je pense que le jeu sera sortie en France (le 24) et la tu pourra par toi meme voir la difference si il y en a une... pour l'instant je ne l'ai installer que sur vista,mais je vais essayer de faire ca ce soir sur XP. je pouré pas voir en DX10 car je n'est pas vista (ça coute trop cher et c'est pas trop au point encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodesfeux Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 effectivement l'eau est tres belle c'est un plaisir de la voir coule sur le sol et tout et tout. pour la difference entre dx9 et dx10 il y en a certainement,mais il faut les voirs...peut etre y aura t'il des capture des deux versions dans les test a venir sur le net ou les magazines pour voir les differences. Terror: pour info: C'est le moteur de unreal tournement 3 qui a ete utilise pour bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.