gael123 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 obf je pense que c'est la meteo qui fait ca on est pas mal a etre en vacances et on est scotchés sur nos paycay toute la journée a cran entrain de machouiller les rebords de nos bureaux , faut nous excuser Si tu en es a bouffer ton bureau, destress l'ami, faut tirer un coup enfin bon faut pas faire de stereotype on est "presque" ( ) pas tous des enc*lés ça doit etre du genre 1% suis sur que je suis pas loin du compte no stress on s'est tous plus ou moins fait lincher et ca fait pas de mal mais ca reste toujours de l'humour (de m*rde certes ) mais on est pô meuchants (nan nan ) Je stres pas t'inquiete, ça m'empechera pas de dormir ce soir Deja le pauvre membre qui s'est fait descendre sur un autre post je trouvais ça un peut lourd, mais apparament, c'est l'ambiance du forum, dommage. topic Merci pour la correction, au moin tu as fait quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'aime pas les prises de tetes bidons donc si ca peut etre évité surtout pour du tunning (ca serait du modding encore ) mais bon faut savoir prendre les critiques, qu'elles soyent bonnes ou mauvaises... enfin bref pour en finir avec ca : ca fait toujours KAYKAY ( et les photos marchent toujours pas :lol: change d'hebergeur img ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ou son les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Le truc de bien, effectivement, cfe serait de mettre les photos un peu plus longtemps que deux jours J'veux voir !! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.