Aller au contenu

Mon pti pc ^^


gael123

Messages recommandés

Salut,

Mon pc etant toujour trop chaud, je me suis armé de mon dremel ;) et j'ai fait quelques trou :keskidit:

D'habort l'avant, a l'origine 1 emplacement 80mm, j'ai arrangé ça :D au passage j'ai viré les grilles

pw920h8k.jpg

L'arriere pareil, 1 emplacement a l'origine

l4qdjrt8.jpg

Bon c'est pas du travail d'artiste, mais façon j'ai msi des grilles pour cacher les decoupes :pleure:

Ensuite l'aerogate, il est gris clair ça allait pas avec la tour

Demontage

pe9bts9s.jpg

Ensuite j'ai simplement mis une feuille de papier gris entre le plexi et l'alu de l'aerogate, pour avoir la couleur de la tour :arrow:

402a7dhd.jpg

En vrai le gris est le meme mais a la photo non et avec le flash encore pire ... me demandez pas pourquoi ^^ reste le graveur qui va bientot y passer ....

Ensuite ma x1950pro, j'ai un zalman vf900 qui traine depuis 4 mois, j'ai decidé de le mettre dessu :arrow:

Demontage

fvov29kh.jpg

Les rads memoire, vous remarquerez ça suit bien avec le couleur du pcb ^^

k6objzqt.jpg

j'ai pas d'autres photos :arrow:

La tour de l'interieur

3a0lcfm2.jpg

Et enfin le tout de nuit, c'est pas un truc d'artiste mais je le trouve bien comme il est mon pc :arrow:

god96vdx.jpg

5652hn3g.jpg

bomrvkye.jpg

942alt1v.jpg

dedant ya 4 neons uv

*voila a++ :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

C'est pas extra comme pc mais ça le rend plus sympas qu'une tour banal ^^Puis je reste aussi dans une truc soft.

Pas mal l'Aero sur la porte du pc :D j'avais fait pareil sur mon ancien pc et j'avais prevu de l'integrer en bas a gauche de ma tour, mais le roulement a laché et il est devenu beaucoup trop bruyant.

On le vois pas sur les photo mais a l'avant les leds hdd et power sur uv et avant y'avais l'eclairage des ports usb de la fascade qui etait eclairé uv mais il a grillé et j'ai viré les ports usb pour la ventillation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ouais je l' avais installé sur la porte de mon deuxième mod, c 'est un blower Cooler Master Aero

un ventilo très efficace et ultra silencieux à fond (acheté à cyber H en martinique :merci: il y' a 2 ou 3 ans)

Je l' avais "tuné" pour amélioré le ventiradBox de mon Celeron 2.8 avec un simple collecteur de câble trouvé sur un chantier :arrow:

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php...jpg&error=0

ouais la sobriété c' est pas mal, mais il faut ce lacher de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'ennuyais chez moi alors j'ai changé un peut le pc :kimouss:

Repeinte des caches en plexi en couleur noir, ajout de l'image de fond noir (du simple papier photo imprimé et plastifié coller au double face) , le tout pour vous l'aurez compris assombrire la tour .

Photos de jour

s18a0mf5.jpg

Petite modif sur le zalman, pour caché une boulette que j'ai faite, (acetone pas bien :transpi: ) j'ai du m'arranger pour cacher ça, au final ça rend bien

u77.jpg

qtcl.jpg

Les photos de nuit + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché un peut a la fascade, mis l'aerogate en haut, remis des ports usb en bas, enlever les boutons des neons pour integrer un plus petit a coter des ports usb, comme j'avais plus les plaque j'ai bidouillé des caches et j'ai commandé un lecteur GRIS :transpi:

pix9.jpg

Les usb et le boutons pour les neons

320740m8.jpg

A l'origine sur la plaque il n'y avait que 2 ports mais comme j'avais les prises sur la carte mere pour 4, j'ai bidouillé tout ça pour pouvoir en mettre 4 sur la plaque :D bon sont pas de la meme couleur, mais c'est propre et fonctionnel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ! :transpi: . Nan serieu continue comme ca il est sobre est cool je trouve ^^

Putain tu lavai trouvé ou le graveur avec lecteur de cartes memoire. C'est super cool je trouve ca existe pas en noir et en SATA ? :D

Merci :dd:

Le lecteur, oula le pauvre il date je l'avais trouvé a conrad :p le probleme maintenan c'est qu'il lit tout sauf les formats de carte que j'utilise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais la fleme d attendre le chargement des tofs ( :D ) en fait elles apparaissent pas :craint:

je vais juste dire ce que je pense des quelques photos du haut...

ca fait KAYKAY :p

meuh c'est vrai que les gouts et les couleurs patati patata

c'est sur que si t'aime le funky baf t'es servit :fou:

enfin bref, en attente de voir du vrai modding

ou alors tu mets une balise [TUN] et voila :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais la fleme d attendre le chargement des tofs ( ;) ) en fait elles apparaissent pas :p

Probleme avec Hiboox

je vais juste dire ce que je pense des quelques photos du haut...

ca fait KAYKAY ;)

meuh c'est vrai que les gouts et les couleurs patati patata

c'est sur que si t'aime le funky baf t'es servit ;)

enfin bref, en attente de voir du vrai modding

ou alors tu mets une balise [TUN] et voila :byebye:

Je n'est jamais dit que c'etait un mod, puisqu'il n'y a aucune modification physique du boitier.

Deja le pauvre membre qui c'est fait descendre sur un autre post je trouvais ça un peut lourd, mais apparament c'est l'ambiance du forum, dommage.

Voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obf je pense que c'est la meteo qui fait ca :-D

on est pas mal a etre en vacances et on est scotchés sur nos paycay toute la journée a cran

entrain de machouiller les rebords de nos bureaux ;) , faut nous excuser :|

enfin bon faut pas faire de stereotype on est "presque" ( :transpi: ) pas tous des enc*lés :p

et puis c'est en se faisant pourrir la gu*ule qu'on se dit :

tiens faudrait que je bouche la gu*ule a ces gros blaireaux d'inpactiens ;)

et voila :transpi:

no stress on s'est tous plus ou moins fait lincher et ca fait pas de mal :yes:

mais ca reste toujours de l'humour (de m*rde certes :transpi: ) mais on est pô meuchants (nan nan :byebye: )

Deja le pauvre membre qui s'est fait descendre sur un autre post je trouvais ça un peut lourd, mais apparament, c'est l'ambiance du forum, dommage.

:cap: topic :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...