Aller au contenu

HR-01 VS Ultra 120E : le plus performant?


tioof

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Etant à la recherche du meilleur rad pour mon futur Q6600 G0, j'aimerais avoir vos lumières sur ces deux modèles de chez thermalright : le HR-01 et le Ultra 120 Extreme.

Avez-vous des tests, des comparatifs...?

Quel est le meilleur entre ces deux?

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

si il y a moi .

et bien déja si tu fais un minimum de recherche et mettant compartif de ......et ca sous Google tu vas avoir ton bonheur .....un minimum de recherche perso ca mange pas de pain?

en suite c'est pas vraiment du Hardware , mais plus du conseil d'ACHAT et la c'est pas la bonne rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais que j'ai pas DEJA cherché?!

(on trouve en effet des comparatifs de x ventirad mais ils ont deja qq années et/ou ils ne prennent pas en compte les deux qui m'interessent! Autrement, cela ne sert à rien de recuperer des perfs d'un test à l'autre pour faire son choix puisque les conditions de test seront différentes)

Si je poste ici, c'est que THEORIQUEMENT j'espere avoir de l'aide de personnes qui touche ce milieu tous les jours...

Et enfin, mon post ne mentionne AUCUNE phrase de type "je souhaiterai m'acheter..." ou "ou acheter celui-ci" DONC je n'ai pas besoin de conseil d'achat mais plutôt d'un conseil technique..et ou veux-tu que je poste ma question alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,

merci k.lee et il est vrai que c'est mieux ici

d'autre part j'ai lu Etant à la recherche du meilleur rad pour mon futur Q6600 G0 ca veut bien dire en vu d'un achat ?

de plus DSL si tu as chercher , mais je n'ai rien vu dans ta demande , d'ou ma reponse .

apres pour l'aide :transpi:

moi je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué il y a prixdunet.com...

http://www.prixdunet.com/details/Thermalri...20_AMD64775478/

http://www.prixdunet.com/details/Thermalright_HR01_775/

Te reste plus qu'a lire les commentaires et les description, et chercher sur PCI / matbe.com / 59hardware.net les tests correspondant

Demander c'est bien mais chercher et trouver c'est pas non plus compliqué, j'ai mis 2mn :zarb:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...