Aller au contenu

[RESOLU] enlever le pied d'un Acer AL2216W sd ?


AHP_Nils

Messages recommandés

Hello,

voulant m'acheter un écran 22 pouces, j'ai regardé les configurations inpactiennes de juillet mentionnant le modèle Acer AL2216W sd. Je l'ai reçu aujourd'hui.

Souhaitant le remettre dans son carton d'emballage pour le renvoyer, j'ai remarqué que je ne pouvais pas enlever le pied (pour le mettre, il fallait clipser et j'ai trouvé ça un peu dur). Je suis donc pas mal embêté. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cet écran? Comment je m'y prend pour déclipser le pied?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

rien de méchant dans mes dires , juste de l'humour , :transpi:

je sais pas avec un peux d'huile ,? le probleme c'est que l' on sait pas somment il sont foutu ses clips..ou glisser un truc entre le support et les clips .

j'ai fait ca une fois avec une lame de scie :mad: sur un support qui voulez pas s'enlever.pour plaquer les clips qui etaient sur un pieds ,ou alors un coups de tel a ACER des fois que ...

dsl pas simple.

Edit

-------

je viens de demander au boulo , un pot a eu le meme cas , dsl pour toi je cite

Acer c'est des Co.....perco je me suis fait Chi......j'ai cru que j'allais tout caser , faut y aller comme un bourrain et encore ...

je sais ca t'aide pas mais moi je verrai donc avec acer en expliquant ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer c'est italien, pour eux enlever le pied c'est tout simple, je vous dis pas comment ils sont habiles de leurs mains, ils arrivent même à parler avec ;)

Sérieusement, je pense que si c'est rentré, ça doit sortir, donc tu tires dessus comme un malade en espérant que ça ne te pète pas à la figure.

Mais pourquoi tu veux le renvoyer ? Il est pas bien, pas beau, pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux le renvoyer ? Il est pas bien, pas beau, pas bon ?

Un pixel lumineux, il est vert. Il est pas tout à fait en plein milieu, mais pas loin. Et comme chez Acer, c'est pas avant 4 pixels qu'on fait jouer la garantie, j'utilise mon droit de rétractation puisque j'ai reçu l'écran depuis moins de 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il a dégagé ce pied. Tournevis plat, j'appuie sur le pied (écran couché) pour le faire sortir, mon père appuie sur les ergots avec le tournevis. C'est n'importe quoi cet écran. Au début, pour le pixel, je pensais recommander le même. Maintenant, jvais lui mettre une mauvaise note sur les sites où je peux et partir à la recherche d'un écran 22 pouces convenable.

Maintenant j'aimerais comprendre comment cet écran a pu atterrir dans les dans les configurations inpactiennes de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

ben moi je dierai que tu as pas eu de bol pour le pixel , et que ca n'enleve pas le fait que ca reste un bon écran .

meme si les pieds sont hard a enlever , normalement on démonte pas tous les jours.. donc ...

le fait qu'il soit dans les configues au vue des testes , ca ne m'étonne pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...